Posez votre question Signaler

Titre et Embleme Call Of Duty 6

soushi-42 38Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 20 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 09:47
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait faire le hack pour avoir tout les titres et embleme et me l'expliquer ou alors me le faire svp !!!
Merci d'une réponse rapide !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Premièrement je désapprouve totalement les joueurs qui hackent pour etre prestige 10 avec tous les titres et emblemes.

Ils veulent passer pour de bons joueurs mais passent en fait pour des noobs.

Clairement où est l'interet du jeu si tout est déjà fait d'avance? l'interessant est de galérer pour a la fin réussir et être fier de toi.

De plus, tu ne mentionnes même pas sur quel support (pc ou console) tu veux tout débloquer)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur ps3 et je suis deja prestige 10 c'est juste les titre et embleme que je veux car je n'est pas trop envie de tout faire les armes et tout

Tu dis que je suis noob si tu est sur ps3 on se fait une partie quand tu veux . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je suis sur ps3!!!

LOL je t envoie un message privé!^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Titre et Embleme Call Of Duty 6  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.