System windows 32/services exe.

Résolu/Fermé
bobyford Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 18:41
 bart - 12 mars 2009 à 20:47
bsr, je rencontre le problème suivant : une barre d'outil Msn s'ouvre et apparait le message : windows desktop search a détecté un problème au niveau de l'index de l'ordinateur et soit s'arrêter. on me demande de réinstaller, mais l'ordi s'éteint après m'avoir envoyé ce message : system windows 32/services exe. s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819 et impossible de faire quoi que ce soit. Qui peut m'aider ? merci d'avance
A voir également:

13 réponses

roland45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 7
30 oct. 2006 à 23:05
Bonjour, mon ordi s'éteint après m'avoir envoyé ce message : system windows 32/services exe. s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819 et impossible de faire quoi que ce soit. Qui peut m'aider ? merci d'avance
7
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
10 déc. 2005 à 00:46
boot en mode sans echec.
déinstalle msn search
1
Salut ...
Pareil meme probleme : au demarage j'ai une fenetre system qui s'ouvre : services.exe a rencontré un probleme code état : 1073741819 ... finte habituel je recule l'horloge d'une heure pour pouvoir faire quelque chose ... j'ai trouvé sur un forum qu'il fallait faire : demarer / executer : shutdown -a pour enlever le message. cela ne regle pas le probleme. bizarement ce probleme arrive apres mise a jour de merdoz (4 mises a jour sécurité) j'ai essayé fixblaster en penssant qu'il s'agissait a nouveau du vers ... sans succès ... quelqu'un d'auter a ce probleme et surtout a-t-il la solution !!
merci
1
bobyford Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
10 déc. 2005 à 17:52
merci, mode sans échec réussi , problème résolu encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g presque le meme probl au démarge de l'ordi quan d j'arrive sur ma session windo me dit rencontré probl avec services.exe arret du system dans 1min
aidez moi svp !!!
0
J'ai le meme probleme que les autres et je suis vraiment nul en informatique
0
meme probleme l ordi s arrete avec le message
que veut dire boot mode sans echer et comment fait-on
0
pepeleramolo
20 nov. 2006 à 05:43
bisarre j'ai fais aussi des mise a jour windows, idem j'en avais 4 a dl et hop le meme probleme avec le services.exe qui reboot avec le meme numero derriere . . .
0
salut
j ai le meme probleme que vou avec le contarbour qui s afiche et l ordi setain et ce ralume au bou d une minute je pense quand t elechargen le pack 2 de windows xp ce probleme ce resolu escuse pour les faute
0
ce problème (compte à rebours) peut être du au virus sasser... la commande "shutdown -a" devrait arreter le compte à rebours et te laisser le temps de trouver une solution... c'est aussi possible de faire l'upgrade vers le SP2 de windows
0
Au secours !!! mon ordinateur a été infecté par des trojans dans les fichiers windows/service32.exe, svchost.d11 et dans le fichier winlogon32.exe j'ai donc bien sûr supprimé les trojans mais depuis, je n'ai plus msn (qui me dit que le problème vient des fichiers hosts), je n'arrive plus a acceder a hotmail et mon ordinateur rame beaucoup et beug toute les 2 secondes, parfois, il plante et je suis obligé de l'éteindre en coupant le courrant car même le menu démarrer ne fonctionne plus... si vous avez des solutions, merci de me répondre au plus vite.
0
Voilà, j'ai eu le même problème sur XP SPA2. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai consulté tous vos conseils. Rien n'y a fait. Finalement j'ai dû réinstaller Windows XP à partir du CD rom par dessus mon xindows xp. Je n'ai pas perdu mes fichiers. J'ai seulement changé mon nom d'utilisateur, ce qui m'a conservé mes documents sous Documents and Settings. Je suis contente car tout marche bien mais j'aimerais quand même bien savoir d'où vient le problème (si jamais il se reproduit).
0
non plus simple il faut restaurer, quelque jours avant.
0