|
|
|
|
System windows 32/services exe.
Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:47:24 bobyford, le 9 déc 2005 à 18:41:00Bsr, je rencontre le problème suivant : une barre d'outil Msn s'ouvre et apparait le message : windows desktop search a détecté un problème au niveau de l'index de l'ordinateur et soit s'arrêter. on me demande de réinstaller, mais l'ordi s'éteint après m'avoir envoyé ce message : system windows 32/services exe. s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819 et impossible de faire quoi que ce soit. Qui peut m'aider ? merci d'avance
Salut ...
|
Au secours !!! mon ordinateur a été infecté par des trojans dans les fichiers windows/service32.exe, svchost.d11 et dans le fichier winlogon32.exe j'ai donc bien sûr supprimé les trojans mais depuis, je n'ai plus msn (qui me dit que le problème vient des fichiers hosts), je n'arrive plus a acceder a hotmail et mon ordinateur rame beaucoup et beug toute les 2 secondes, parfois, il plante et je suis obligé de l'éteindre en coupant le courrant car même le menu démarrer ne fonctionne plus... si vous avez des solutions, merci de me répondre au plus vite. |
Voilà, j'ai eu le même problème sur XP SPA2. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai consulté tous vos conseils. Rien n'y a fait. Finalement j'ai dû réinstaller Windows XP à partir du CD rom par dessus mon xindows xp. Je n'ai pas perdu mes fichiers. J'ai seulement changé mon nom d'utilisateur, ce qui m'a conservé mes documents sous Documents and Settings. Je suis contente car tout marche bien mais j'aimerais quand même bien savoir d'où vient le problème (si jamais il se reproduit). |