rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB PORT MIDI MPU 401 CARTE SON AC97 INTEGREE

SEBOUNE, le vendredi 9 décembre 2005 à 18:18:05
Bonjour,
Souci pour moi avec ma carte son et le port midi en particulier.
Les sons windows type ouverture fenêtre etc.. fonctionnent parfaitement. La musqiue avec Lecteur Média fonctionne bien que parfois reste bloquée que "ouverture du média en cours", via CD ça fonctionne, mais soudainement depuis quelques temps je ne fonctionne plus sur Karawin, ou en ecoutant la radio via internet. PAs de virus à priori, ménage fait avec regclean et ad aware.
Hier encore le logiciel karawin fonctionnait parfaitement. J'ai eu beau modifier la sélection MIDI rien n'y fait. J'ai réinstaller le soft rien n'y fait. Je n'ai aps le sentiment que cela vienne du soft, d'autant que je n'ai plus de son avec la radio aussi ?
Y'a t'il un truc que j'aurais loupé ?
merci par avance
Configuration: Windows 2000 pro SP 4
Carte son intégrée AC 97
Répondre à SEBOUNE  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger VDMSound   2.1.0VDMSound - VDMSound est un logiciel libre "open source" fonctionnant en émulateur des cartes sons pour Microsoft Windows. Il permet aux...Catégorie: Emulation
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PB PORT MIDI MPU 401 CARTE SON AC97 INTEGREE »