Problème Sims 3 : Accès VIP.

Résolu/Fermé
JuhaS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - Modifié par JuhaS le 2/11/2010 à 16:13
 Mina884 - 14 mai 2011 à 16:51
Bonjour,



J'ai acheté le disque des Sims 3 accès privé aujourd'hui, ensuite je l'ai installé correctement puis je l'ai lancé mais lorsque je joue je ne peux pas faire intéragir mes sims avec d'autres, quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît! (Le plus rapidement possible)

Merci d'avance.

JuhaS.
A voir également:

5 réponses

bonsoir, essaie de sortir tous tes fichiers packages .ca me l a fait, j ai suprimmé tous ces fichiers et c'étaient ok. Un peu galère pour trouver la solution mais finalement c'est bon!
1
Oui, mais justement, j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas :/ J'ai essayé de voir si je n'avais pas oublié des fichiers .packages mais il n'y a rien a faire...
0
Ou sont les fichers de package, car ça me fait la meme chose .
0
Moi aussi j'ai ce problème :/ Et c'est très dérangeant ! A vrai dire j'ai supprimé tout mes fichiers .packages, mais quand je vais sur mon jeu je vois toujours mes ''.packages'' affiché :/

Pour Gigi : Les fichiers.packages se trouvent dans : Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads
0
ben alors la tu as un sacré bug dsl je peux pas t'aider peutêtre il faudrait désinstaler et re installer
0
Moi aussi j'ai un probleme j'ai installer le jeux et je joux et un jour je les mis et sa marche plus quand jai cliquer sur le bouton jouer au sims 3 aidez moi sil vous plait meter une reponse c'est urgent
0
Bonjour sa me met la meme chose sa ne veux plus macher je ne peux plus lancer mes sims sa me met que le disque les sims 3 est incompatible avec mon disque additionel ( Le sims 3 accès VIP ) , Je ne sais pas comment faire j'ais désinstaller les 2 jeux et je les et re installer et sa ne marche toujour pas pouvé vous me répondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut avoir deja les sims 3 pour y jouer car c'est un disque additionnel
-1