rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Seagate crystal reports 8.0

sob, le vendredi 9 décembre 2005 à 17:33:50
bonsoir
j,ai une bd sous sql et je veux établir certains états avec seagate crystal reports 8.0. pouvez vous m'aider avec la documentation gratuite

Merci d'avance
Répondre à sob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdoudev, le lundi 26 mai 2008 à 14:43:12
cher sob,
envoi moi ton adresse mail ou msn pour vous trnasmettre documentation de crystal report
a+
abdou
gsm 015 23 43 91 Si vous étiez aussi intelligent que vous croyez, vous ne seriez pas un flic.
Répondre à abdoudev

2

sob, le jeudi 12 juin 2008 à 17:29:32
abdou, voila mon adresse: sobhilaire@yahoo.fr
merci d'avance pour la documentation
Répondre à sob

3

AZIZ.O, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:33:03
BJR JE TRAVAIL AVEC VB6 ET CRYSTAL REPORT 8 MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON ETAT CRYSTAL AVEC MA BASE DE DONNEE ACCESS PROTEGER AVEC UN MOT DE PASSE MAIS SANS MOT DE PASSE JE ME CONNECT FACILEMENT QLQ UN PEUX ME PROPOSER UNE SOLUTION MERCI
Répondre à AZIZ.O
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « seagate crystal reports 8.0 »