rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur sata2

Posté par gilles, le vendredi 9 décembre 2005 à 16:36:02
bonjour,
je viens d'acheter un disque dur sata2 et je l'ai installé sur ma carte mere a8n-e (chipset Nforce4).Cependant, je voudrais verifier que mon disque dur fonctionne bien en Sata2 car j'ai utilisé la cable Sata fourni avec la carte mere et j'ai l'impression que mon disque va aussi vite qu'un disque en IDE.
Répondre à gilles  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 10h52Montage disque sata2 sur m2n sli deluxe18
08/12 15h23Pb install Window XP sur disque SATA217
29/11 21h21Erreur lecture disque / SATA23
19/07 10h37Disque SATA21
24/04 11h12Disque sata21
Plus de discussions sur « disque dur sata2 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur sata2 »