Recherche
Posez votre question Signaler

MOnster world / facebook

skrounchif 1Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 1 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 21:32
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour gagner beaucoup d'argent rapidement sur monster world ( un jeu sur facebook ).
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
la meilleur astuce c'est d'inviter le plus de personne possible qui y jouent!!! si tu veux tu peux m'inviter mais note bien dans la demande d'amis que c'est pour monster wordl!!!!!
à bientôt sylvie
ingrid- 16 févr. 2011 à 09:34
BONJOUR je suis une fan de monster moi aussi je veux bien etre ton amie sur monsterworld merci a tout à l heure peut etre!
Répondre
jerrylee 258Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 2 janvier 2015Dernière intervention - 23 mai 2012 à 11:20
Hello,

ayant découvert ce jeu il y à quelques jours, je recherche également des amis afin d'évoluer plus vite dans les niveaux, alors comment faire ?

Merci.
Répondre
francky- 22 déc. 2012 à 10:05
voulez vous etre mon amis pour monster world?
Répondre
Moi même- 15 avril 2013 à 21:10
Bonjour ..moi je voudrais savoir pkoi on eu est aussi lent ...c'Est vraiment chiant !!! ca prend 15 minutes récolter un jardin de 100 parcelles bon sens.....c pas normal je pense !!
Répondre
nico- 16 avril 2013 à 13:10
tu peut m'ajouter aussi si tu veux ;) j'y joue tous les jours et je'envoie des invite tous les jours pour t'offrir du woogo
tu en a surement et toujours besoin ;)
mon nom facebook c "Nicolas Barrak" il a une immage de profil l'autre c l'ancien ^^
pour ce qu'il veulent m'ajouter pas de souci inviter moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour lulu,

puis-je vous inviter à jouer à monster world, si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour vous accepter comme amie
en effet, je me suis inscrite depuis peu sur facebook et ne sais pas vraiment m'en servir

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
skrounchif ,il te suffit d'aler sur les forum d'entraide ,la tu pet y recupere des monsters (piéces) et queleque fois des etoiles .Par contre tu n'y recupere pas les objets affichés juste 50 ,100, 150 pieces a chaque lien ou tu a cliqué 1 par 1.je te mais ce lien vas faire un test ,marque dabord le nombre de pieces que tu a et regarde apres quelques clic,tu peut si tu est abile recuperer 15000 en une demie heure. bon jeux. PS commence toujour par la dernierre page .

http://www.facebook.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bsr , tu vas sur ce lien il est sur facebook et tu clic sur les liens que les gens envoyent tu peux recolter la plupart du temps 50 pieces et des fois 100 a 150 si tu arrive a retrouver le meme code avec les chiffres
bon courage et bon jeux
http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Monster-World-Cadeaux-Co/178249685542060
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
sur le mur de monster world pour gagner du Woogoo ou autre plantes demandé par Robert comment fait on pour ne pas etre en fantome (c a dire que personne ne voit mes liens pourtant j'en poste pour le compte a ma femme et ca marche pas pour mon compte )
si quelqu'in a une solution merci de la donner ce serait sympa

a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Astuce ville bocoup d argent plus d info mon facebook romuald barret je suis en photo sur un coucher de soleil bleu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je crois pas et moi je recherche des gens sérieux pour jouer à monster world et que quand on se demande en ami on s'envoie toutes nos anciennes demandes qui sont valable 1 mois on arrive à gagner facilement 10000 piéce en envoyant les demandes les gens pas sérieux ne me demandé pas merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MOnster world / facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.