Rechercher : dans
Par :

Nsis error

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:54:07 mathilde, le 9 déc 2005 à 15:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ceux qui me liront!
Je viens de télécharger e_mule et lorsque je veux l'exécuter ça m'affiche "NSIS ERROR" ;
que faire,
merci de me répondre

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « nsis error » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus Voir NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

moiseman, le 20 déc 2005 à 02:16:26

Bonjour, je viens d installer recament window xp et j ai le meme message qui apparait quand je veux installer bittorent,bitlord ou azeus.
J ai esseye d utiliser la commande /ncrc comme indique sur le message d erreur mais rien n y fait.

Merci

Répondre à moiseman

2

moiseman, le 20 déc 2005 à 15:10:52
  • +1

J ai trouve le probleme, il faut desactiver le firwall nvidia et changer le cable rj45 de port ^^

Répondre à moiseman

3

ugly boy, le 27 mar 2008 à 13:13:23
  • +1

Il faut arreter windows firewall puis charger puis remettre ce firewall.

Répondre à ugly boy

4

Alae_ddine, le 28 nov 2008 à 21:39:41

Bonjour ,
je viens pas de désinstaller Google talk ça affiche NSIS ERROR
qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème .
Merci de me redonderas parce que plusieurs personnes s'intéresse a votre réponse.

Répondre à Alae_ddine

5

chefkef, le 12 mai 2009 à 16:35:34
  • +1

Bonjour j viens à telecharger anchor free mais apres l'ecoulement de temps de telechargement le message nsis error apparait.

Répondre à chefkef

6

Rockstar Zed, le 3 nov 2009 à 18:54:07

Bonjour,
J'avais installé µtorrent sur mon pc, mais comme j'avais eu quelques soucis avec mon ordi (qui n'étaient pas du a µtorent vu que c'était déjà present avant que je l'installe) alors j'ai fait une restauration systeme pour revenir comme c'était avant les soucis.. Mais le probleme c'est que aprés la restauration systeme, µtorrent n'étais plus actif. Alors j'ai essayé de le retelecharger. Mais quand je le charge, il me met Nsis error.. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai desactivé le firewall mais toujours rien.

Répondre à Rockstar Zed