rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nsis error

mathilde, le vendredi 9 décembre 2005 à 15:31:22
Bonjour à ceux qui me liront!
Je viens de télécharger e_mule et lorsque je veux l'exécuter ça m'affiche "NSIS ERROR" ;
que faire,
merci de me répondre
Configuration: windows xp
Répondre à mathilde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moiseman, le mardi 20 décembre 2005 à 02:16:26
Bonjour, je viens d installer recament window xp et j ai le meme message qui apparait quand je veux installer bittorent,bitlord ou azeus.
J ai esseye d utiliser la commande /ncrc comme indique sur le message d erreur mais rien n y fait.

Merci
Répondre à moiseman

2

moiseman, le mardi 20 décembre 2005 à 15:10:52
j ai trouve le probleme, il faut desactiver le firwall nvidia et changer le cable rj45 de port ^^
Répondre à moiseman

3

ugly boy, le jeudi 27 mars 2008 à 13:13:23
il faut arreter windows firewall puis charger puis remettre ce firewall.
Répondre à ugly boy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 13h09NSIS error1
16/05 23h55Nsis error0
12/05 09h26NSIS Error - Tous les fichier exe corompu3
18/04 19h05NSIS ERROR0
25/03 15h57Nsis error0
Plus de discussions sur « nsis error »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NSIS 2.39NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « nsis error »