Effet film 3D avec lunettes Anaglyphe...

Fermé
PC/PS3time - 1 nov. 2010 à 20:06
 MadDuck - 23 sept. 2015 à 10:53
Bonjour, tout le monde, il y a un moment j'ai télécharger un DVDrip en 3D (j'ai pas fait gaffe et pas la peine de parler d'illégal ou pas car c'est pas le sujet) du film Destination Finale 4 et j'ai reçu chez moi une paire de lunettes 3D anaglyphe (bleu/rouge) , le problème c'est que peu importe dans quel sens je met la paire (rouge/bleu ou bleu/rouge) et que je sois proche ou éloigné de l'écran (écran 17" d'un portable), je ne vois aucune illusion 3D, donc je sais qu'un DVDrip n'est pas au niveau d'un DVD niveau qualité (surtout sur un PC) mais je pense pas que c'est censé atténué l'effet 3D totalement...donc j'aimerais savoir d'ou viens le problème, merci d'avance
Cordialement



A voir également:

3 réponses

il faut un logiciel 3d .
Ce Bluray est en 3D et nécessite un téléviseur 3D avec lunettes actives ou passives (selon votre TV), cependant vous pouvez utiliser le logiciel "Stereoscopic Player" ou "Cyberlink Powerdvd 11" capable de convertir l'image afin que vous puissiez lire le film sur votre ordinateur avec des "Lunettes anaglyphe 3D R/C".
2
Merci beaucoup pour l'info :)
0
Disons c'est difficile a repondre sans avoir vue le film.

Si tu as des lunettes rouges et cyan, tu dois avoir un film qui le supporte

Va voir sur ce site, tu auras plus de 2000 videos en anaglyph rouge et cyan, du moins tu pourras comparer avec le visuel de ton film et voir si le probleme est avec tes lunettes ou le format du film:

http://top3dtv.com/
1
Bonjour,

j'ai quasiment le même problème.
En effet depuis plus d'un mois que j'ai acheté mon convertisseur 3d (AEG-DVK 4628), lunettes

(rouge/bleu) incluses je n'arrive n'arrive pas à avoir le relief sur tous les films que j'ai

essayé. Curieusement les images sont bien convertis mais lorsque je porte les lunettes je

n'ai pas de relief.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui fait problème ?
1