VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment re-peuplée Fable 3 [Résolu]

yoyoblak 21Messages postés 2 octobre 2010Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 11:02
Bonjour,
J'ai fini le jeux Fable III en tenant mes promesse,seulement quand je tenait mes promesse j'etait encore plus endetter et quand et venu l'attaque final j'ai perdu énormément de gens...
Alors comment faire pour pouvoir re-peuplée Bowerstone Etc...??
Qu'il y ai encore des marchant d'arme,de vêtement Etc...??
Merci
Lire la suite 

Comment re-peuplée Fable 3 »

Suggestions
85 réponses
Réponse
+70
moins plus
Salutation confrère Héroique,

Pour répondre à ta question, le peuple ce re-constitue automatiquement, àprès quelques que temps... ( Je m'explique )
Ayant fait comme la majeur partie des joueurs, g terminé la quette principale trop rapidement, ce qui laisse quelques quettes annex (tué les 50 luttins, construction de lîles de de brittwood, tué les méchant zombies de la bibliothèque...)
Après avoir fini 3 ou 4 quettes annex, le peuple est à nouveau dans les rues, les commerces sont à nouveau ouvert, par contre y a des endrois avec des personnes qui ont la haine contre toi...
Pour résumé "patience" est la solution à ce problème...
tylerblaise - 28 janv. 2012 à 10:40
aidez moi a activer les codes de fable 3 svp
mega - 21 mars 2012 à 23:18
mais non bande d'idiots (pardon) il faut etre abominable pendant tout le long du jeu avant d'etre le roi (vous pouvez éviter de tuer) et acheter plein plein de maisons et de commerces, et le faire payer chere (le double) et vous serez riche avant d'etre roi..Au moment que vous etes roi, augmentez les taxe tout , gardez le fric pour vous, et aussi quand vous acheter des maisons et tout le tralala, et votre argent perso sera énorme mais il n'y aura rien dans la caisse de l'état et vous serez méchant (comme vous serez riche vous allez avoir une montagne d'or et vous pourrez monter dessus et ouvrir le coffre dans votre salle du trésor) . Mais il faut surtout tenir vos promesses et avant le jour de l'attaque apres avoir ouvert votre coffre qui contient une arme a feu légendaire avec un nom de merde, transferez votre argent perso a la caisse de l'état. Mais sa prend du temps de mettre qque millions dans la caisse, et par cette action vous passerez de méchant a gentil (prendre de l'argent de la caisse de l'etat aura leffet inverse). Maintenant vous pouvez faire face a l'invasion sans crainte que votre peuple ne meurt en ayant de plus tenu vos promesses. C'était megawatt, fan de fable.,
l'assassin - 14 avril 2012 à 11:02
moi les gens reviennent tout seul à Brightwall, alors que je viens d'en tuer 77
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
J'ai eu le même soucis. En gros, il faut investir le plus possible avant de devenir souverain et laisser faire le temps...(en augmentant les loyers au max, on peut percevoir presque 120 000p or toutes les 5 min).
Lors de nos choix, on peut alors se permettre d'exploiter le côté "gentil" à fond et on effectue un transfert de sa banque à la trésorerie du royaume...En faisant cela la moralité reste élevée.

Si vous n'avez pas pu sauver tout le monde, pas d'inquiétude, les villageois réapparaitront petit à petit à condition que vous continuiez de louer, et à faire quelques quêtes par-ci par-là. Les villes se repeupleront après quelques jours...le seul problème : votre succès n'ait plus accessible (celui où vous sauvez le plus de gens), en gros il vous faut recommencer une nouvelle partie pour l'acquérir...
Au pire, cela vous permettra de tester le côté "obscur" ;-).
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
En fait, je pense qu'il vous faut recommencer le jeu... Mais par contre, pas besoin de suivre les conseils de Reaver ! Moi j'ai joué une super gentille (lol) et je n'ai eu aucun problème pour trouver tout l'argent nécessaire pour tenir mes promesses et sauver tout le monde ! Pour cela il suffit de gagner le plus d'argent possible avant d'accepter la dernière quête pour devenir souverain. (l'achat de tous les magasins vous rapporte déjà 45000 pièces d'or par loyer, et avec toutes les maisons on atteint les 95000 !)
Pendant l'année de règne avant l'arrivée des ténèbres, je ne réparais plus les maisons, mais j'avais tous les magasins, et eux pas besoin de dépenser pour les réparer ! J'ai fait aussi le plus de quêtes possibles chaque jour de règne avant le dernier ordre du jour, ce qui m'a laissé beaucoup de temps pour gagner encore plus d'argent...
Bref, au final, après avoir transféré 9000000 p d'or dans les caisses du royaume, il m'en restait encore 3000000 en excédant ! De quoi largement voir venir !
Bonne chance et bon jeu !! :)
FQPEH
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
il faut jouer un peu et acheter des maisons et beaucoup de gens reaparetrons
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En effet, Le peuple v ce reconstituer automatiquement mais si j'était toi, je n'attendrais pas cemoment car il va être en colère !!!!!

La solution à ce problême est de gagner 6,5 millions de piece d'or pour pouvoir sauver tous le monde.Il faut donc acheter des batiment. En sachant bien que les batiment qui raportent le plus sont les auberges, les préteur sur gages les vendeur d'armes et les maisons de Millfield.

Bon jeu à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais comment tu transfère ton argent à la trésorerie?j'arrive juste à prendre l'argent de la trésorerie et à le verser sur mon compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi javais respecté une grande parti de mes promesse il me resté que 200.000 or le jour de l'attaque donc j'avais plus que quelques personnes (vraiment pas beaucoup ) et au bout de 3-4 jrs Albion c'est repeuplé tout doucement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui mais sur le livre c'est marqué transféré et il dise que c'est de la corruption donc c'est de la trésorerie à sa bourse peronnelle non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Nan si jamais tu veut faire passer de l'argent de la trésorerie de l'albion (château) a ta trésorerie la ses de la corruption,Si tu fait le contraire ses de la bontés
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ou alors, tu achetes beaucoup de magasins et de maison pour gagner plein d'argent ( ce que j'ai fait ^^). Par contre, c'est un peu plus long de finir le jeu après ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le mieux c'est de mettre 6.500.000 po dans ta trésorerie et de dormir 5-6 fois, tous le peuple sera de retour
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
PS: pour le mettre dans la trésorie tu vas dans le sanctuaire et normalement c'est direct le bon transfert
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il sufi que tu dore a minui et midi plusieur foi an viran 6 foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
D'après quelques échos j'ai entendu parler,que si ont ne tenais pas ses promesses,ETC... Le peuple nous fesait couper la tête Donc je vous demande,pour ceux qui ont préférer le côtés plutôt néfaste,vous êtes vous fait tuer ?

Merci d' avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
déja c'est pas normal que tu n'est pa sréussit à devenir richissime en étant du coté du bien on vient d'essayé une technique mes petits frère et moi ca marche du tonnère et méme plus
le truc ?
tu te battit un empire imobilier tu gagne toutes les 5 min des miliers et voila comme ca il ne te reste plus qu'a transfèrer ton argent dans la trésorie (ce qui à l'inconvénient d'étre un peu long quant on est milionnaire ^^) ca augmente ton moral les gens t'ador un peu plus pour ca et le jour j tu as assez de fric pour vaincre (nous ont abait dans les 8 milions la preuve que ca se tente si on geek un peu)
donc concernant ton petit problème ...perso à ta place je chercherait à devenir riche trés vite pour venir sauver tt le monde aprés en donnant genereusement et enplus tu dévellope le commerce de ton royaume tout le monde et content et t'es un hero
ccboss - 19 janv. 2011 à 19:30
non
vG x Louloup - 31 janv. 2011 à 21:11
ils faut que tu loue des maison ^^ et perso ben j'voulais etre hyper gentils mais du coup je suis arivé a -300 000 le jours de l'ataque x) évidement plus personne nul part et par contre quand je regarde l'albion du sanctuaire je vois des petits rond comme pour indiquer les endroit principaux mais ils sont sombre et je n'arive pas à y accéder vous savez pk ?
zanto60 - 19 juil. 2011 à 06:54
euh moi quand je fai rien je fai de la guitare 3000 en 5 seconde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ç'est bon j'ai trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
N'oublier pas qu'avec une somme conséquente dans votre trésorerie vous pourrez aller chercher la clé qui se situe au sommet du tas d'or :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba ce n'est pas grave car ils vont revenir au bout d'un moment et juste un truck tu peu en profiter pour volé des arme... ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
o bout d'un momen il von revenir, t'inquite pas
ecorceshrek5OO - 31 mai 2011 à 22:15
OK mais dans combien de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou sont les pretteur sur gage svp ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment re-peuplée Fable 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment re-peuplée Fable 3 - page 2