Posez votre question Signaler

Comment re-peuplée Fable 3 [Résolu/Fermé]

yoyoblak 24Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2012 à 22:21
Bonjour,
J'ai fini le jeux Fable III en tenant mes promesse,seulement quand je tenait mes promesse j'etait encore plus endetter et quand et venu l'attaque final j'ai perdu énormément de gens...
Alors comment faire pour pouvoir re-peuplée Bowerstone Etc...??
Qu'il y ai encore des marchant d'arme,de vêtement Etc...??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
En fait, je pense qu'il vous faut recommencer le jeu... Mais par contre, pas besoin de suivre les conseils de Reaver ! Moi j'ai joué une super gentille (lol) et je n'ai eu aucun problème pour trouver tout l'argent nécessaire pour tenir mes promesses et sauver tout le monde ! Pour cela il suffit de gagner le plus d'argent possible avant d'accepter la dernière quête pour devenir souverain. (l'achat de tous les magasins vous rapporte déjà 45000 pièces d'or par loyer, et avec toutes les maisons on atteint les 95000 !)
Pendant l'année de règne avant l'arrivée des ténèbres, je ne réparais plus les maisons, mais j'avais tous les magasins, et eux pas besoin de dépenser pour les réparer ! J'ai fait aussi le plus de quêtes possibles chaque jour de règne avant le dernier ordre du jour, ce qui m'a laissé beaucoup de temps pour gagner encore plus d'argent...
Bref, au final, après avoir transféré 9000000 p d'or dans les caisses du royaume, il m'en restait encore 3000000 en excédant ! De quoi largement voir venir !
Bonne chance et bon jeu !! :)
FQPEH

gawaoul- 9 nov. 2010 à 23:47
J'ai eu le même soucis. En gros, il faut investir le plus possible avant de devenir souverain et laisser faire le temps...(en augmentant les loyers au max, on peut percevoir presque 120 000p or toutes les 5 min).
Lors de nos choix, on peut alors se permettre d'exploiter le côté "gentil" à fond et on effectue un transfert de sa banque à la trésorerie du royaume...En faisant cela la moralité reste élevée.

Si vous n'avez pas pu sauver tout le monde, pas d'inquiétude, les villageois réapparaitront petit à petit à condition que vous continuiez de louer, et à faire quelques quêtes par-ci par-là. Les villes se repeupleront après quelques jours...le seul problème : votre succès n'ait plus accessible (celui où vous sauvez le plus de gens), en gros il vous faut recommencer une nouvelle partie pour l'acquérir...
Au pire, cela vous permettra de tester le côté "obscur" ;-).
SEDDOUK LE BOSS- 6 août 2012 à 04:38
mi j'ai fait moitié gentil moitié méchant quand reaver me demandait des trucs hors sujets je refusait "maison close" mais concernant les mines j'ai accepté
Réponse
+82
moins plus
Salutation confrère Héroique,

Pour répondre à ta question, le peuple ce re-constitue automatiquement, àprès quelques que temps... ( Je m'explique )
Ayant fait comme la majeur partie des joueurs, g terminé la quette principale trop rapidement, ce qui laisse quelques quettes annex (tué les 50 luttins, construction de lîles de de brittwood, tué les méchant zombies de la bibliothèque...)
Après avoir fini 3 ou 4 quettes annex, le peuple est à nouveau dans les rues, les commerces sont à nouveau ouvert, par contre y a des endrois avec des personnes qui ont la haine contre toi...
Pour résumé "patience" est la solution à ce problème...

ninox- 27 sept. 2011 à 19:30
salut à tous j'ai aussi un problème je suis bloqué : il n'y a plus de population et je me suis lancé dans une quête "trouve un volontaire" a l'industrie de bowertone
Itachy-ku- 23 déc. 2011 à 15:05
il faut enlever le plus de dette pour la tresorerie et il revienne tout seul

astuce:le metier forgerons est parfait pour gagner de largent en 5 min. merci =)
luffy- 25 janv. 2012 à 19:21
et si c est nous qui avons tuer le peuple comment le faire revenir
l'assassin- 14 avril 2012 à 11:02
moi les gens reviennent tout seul à Brightwall, alors que je viens d'en tuer 77
Réponse
+13
moins plus
En effet, Le peuple v ce reconstituer automatiquement mais si j'était toi, je n'attendrais pas cemoment car il va être en colère !!!!!

La solution à ce problême est de gagner 6,5 millions de piece d'or pour pouvoir sauver tous le monde.Il faut donc acheter des batiment. En sachant bien que les batiment qui raportent le plus sont les auberges, les préteur sur gages les vendeur d'armes et les maisons de Millfield.

Bon jeu à tous !

Réponse
+7
moins plus
mais comment tu transfère ton argent à la trésorerie?j'arrive juste à prendre l'argent de la trésorerie et à le verser sur mon compte

yoyoblak 24Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 17:42
Tu vas sur le sorte de livre devant l'argent et il y marquer transférer et tu choisi ton montant a transférer (Si tu veut transférer vers ta banque tu doit aller a la banque de ton châteaux .Visse versa)

Banque=trésorerie ^^
valde05 95Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 2 juillet 2014Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 17:53
oui mais sur le livre c'est marqué transféré et il dise que c'est de la corruption donc c'est de la trésorerie à sa bourse peronnelle non?
yoyoblak 24Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - 3 nov. 2010 à 20:08
Nan si jamais tu veut faire passer de l'argent de la trésorerie de l'albion (château) a ta trésorerie la ses de la corruption,Si tu fait le contraire ses de la bontés
valde05 95Messages postés mardi 28 septembre 2010Date d'inscription 2 juillet 2014Dernière intervention - 4 nov. 2010 à 16:05
ç'est bon j'ai trouvé
SEDDOUK LE BOSS- 6 août 2012 à 04:40
quand tu veux mettre du fric sur ton compte c'est depuis le sanctuaire mais si tu veux faire l'inverse c'est au château ! ! !!ou soit tu peux rester au sanctuaire amis tu clique sur X de ta manette pour faire vice versa
Réponse
+6
moins plus
le mieux c'est de mettre 6.500.000 po dans ta trésorerie et de dormir 5-6 fois, tous le peuple sera de retour

Réponse
+4
moins plus
N'oublier pas qu'avec une somme conséquente dans votre trésorerie vous pourrez aller chercher la clé qui se situe au sommet du tas d'or :)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
D'après quelques échos j'ai entendu parler,que si ont ne tenais pas ses promesses,ETC... Le peuple nous fesait couper la tête Donc je vous demande,pour ceux qui ont préférer le côtés plutôt néfaste,vous êtes vous fait tuer ?

Merci d' avance

SEDDOUK LE BOSS- 6 août 2012 à 04:44
non ils ne m'ont rien fait car moi j'ai tenu la moitié de mes promesses! ! ! de toute façon s'il veulent me tuer j'ai la dernière arme trouvé au coffre d'argent au château de bowerstone "50 clés" 149 dégâts je met juste une balle dans la tête des flics je l'ai endore
Réponse
+4
moins plus
ou sont les pretteur sur gage svp ???

SEDDOUK LE BOSS- 6 août 2012 à 04:35
o marché de bowerstone,ville d'aurora et village de brightwall
Réponse
+2
moins plus
Salut moi je vous conseil de refaire une partie alors si vous voulez faire un gentil il faut être riche : je vous conseil cette astuce : (requière une deuxième mannette) SPOILER !!!!! vous êtes prévenus

1.offrir tout votre or a un personnage secondaire en local

2.avec la deuxième mannette refuser les cadeaux puis quitté sans sauvegarder

3.avec la première mannette accepter les cadeaux

4.refaite ses indications de la partie 2 et la 4 autant que bon vous semble bien que je vous conseil de pas aller plus loin que 6 millions de pièces d'or . (c'est l'argent qu'il faut pour qu'il n'y est aucun mort !!)

5.cette indication n'est que conseiller pour aller plus vite (je parle de l'indication n°5) a chaque fois accepter les cadeaux pour en donner plus en plusieurs fois pour le personnage secondaire se sera beaucoup plus rapide !!

VOILA VOILA BON JEU

A PLUS

Bodasen- 19 déc. 2010 à 18:30
Jcomprend pas trop: tu offre par exemple 100 000 po au 2eme perso il refuse et tu recupère 100 000po , tu gagne rien!!
ccboss- 19 janv. 2011 à 19:23
en meme tant c est pas pour rien qu il s appelle le BOUFFONrouge haha, nn je dec en+ sa marche son astuce
vG x Louloup- 31 janv. 2011 à 21:07
ben ton astuce ne marche plus j'ai essayer de le refaire et sa ne fonctionne plus, quand tu accept et quitte ben sa fait comme si tu avais accepter et continuer a jouer. :(
yaya- 11 mai 2011 à 17:01
fou pa sauvegarder
jedalien- 12 nov. 2011 à 19:28
sans vouloir te contredire y a toujours des morts, même si tu met plus de 10 milions dans la trésorie du chateau y aura obligatoirement quelque morts, je le sais j'ai essayé...
Réponse
+2
moins plus
ba ce n'est pas grave car ils vont revenir au bout d'un moment et juste un truck tu peu en profiter pour volé des arme... ;D

Réponse
+2
moins plus
ce qui faut faire c quand tu chope le diamant et la statue ainsi que le pot de vin du mechant tu le prend pour toi personnelement et ensuite tu le transfere

Réponse
+1
moins plus
boujour j'ai fini le jeux mais au moment de l'attack je n'avais plus de sous et tout le monde et mort et j'avait aussie une fiancer et je ne la trouve plus je voudrai savoir si elle est morte ou si elle reviendra

antonio86100- 24 janv. 2011 à 17:00
lol
M4GNUM- 24 mai 2011 à 08:35
toute mes condoléances ... elle ne souffre plus de ta présence a présent
aihi- 12 juin 2011 à 22:55
ca m'a fait pareil mais elle avait divorcé moi ^^ et ma fille est partie chez les orphelins :/
jedalien- 11 juil. 2011 à 15:55
ça m'a fait pareil, elle est morte.
jedalien- 12 nov. 2011 à 19:22
mon fils aussi est partie chez les orphelins mais comme je savais pas où était l'orphelinat je l'ai jamais retrouvé. faut pas te marier avant la fin de la quête principal parce que dans pratiquement tout les cas ton mari ou ta femme va mourrir pendant l'attaque final.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, il me reste environ 330 jours et je n'ai fait que des choix gentils. Je peux me rattraper en restant gentil ou c trop tard et je dois faire une new partie ? (sachant que j'ai -1 300 000 or ^^")

aihi- 12 juin 2011 à 22:59
bha je te conseil de rester gentil mais pas etre un saint pr autant et de louer un max
et de faire des metier tt le temp (moi je fais 350 000 par jours ac location et 200 000 par jour avec metiers
Oups!- 17 sept. 2011 à 01:01
surtout je te conseil de faire attention quand tu fais un don parce que me suis tromper et j'ai pris tout l'argent du royaume(2 360 000) du coup j'etait riche mais y sont tous mort =='
megagiga- 7 janv. 2012 à 00:34
pas du tout moi dans le jeux je suis mechant est jai commeme de largent
Mistermojo- 25 août 2012 à 22:21
Ya un moyen pour gagner pas mald'or c'est d'aller a la maison du crepuscule au nord de mourningwood et d'ouvrir la porte demoniaque ( il faut etre habillé en roi ) la récompense est 1 000 000 de piece d'or, ca peut servir :)
Réponse
+1
moins plus
l astuce consiste a gagne beaucoup (pour qui on acheter beaucoup de batiments) ex: 1000000 en 10 s
vous quittez votre jeu en sauvegardent.
Une fois quitté et sauvé, alllé dans les parametre xbox 360 puis changez la date et mettez la en 2025 en fois les paremetre sauve demarer votre jeu .
Commencez votre partis en ganbadé avec votre perso 10 s plus tard vous aurez l'argent destiné

Réponse
+1
moins plus
mais non bande d'idiots (pardon) il faut etre abominable pendant tout le long du jeu avant d'etre le roi (vous pouvez éviter de tuer) et acheter plein plein de maisons et de commerces, et le faire payer chere (le double) et vous serez riche avant d'etre roi..Au moment que vous etes roi, augmentez les taxe tout , gardez le fric pour vous, et aussi quand vous acheter des maisons et tout le tralala, et votre argent perso sera énorme mais il n'y aura rien dans la caisse de l'état et vous serez méchant (comme vous serez riche vous allez avoir une montagne d'or et vous pourrez monter dessus et ouvrir le coffre dans votre salle du trésor) . Mais il faut surtout tenir vos promesses et avant le jour de l'attaque apres avoir ouvert votre coffre qui contient une arme a feu légendaire avec un nom de merde, transferez votre argent perso a la caisse de l'état. Mais sa prend du temps de mettre qque millions dans la caisse, et par cette action vous passerez de méchant a gentil (prendre de l'argent de la caisse de l'etat aura leffet inverse). Maintenant vous pouvez faire face a l'invasion sans crainte que votre peuple ne meurt en ayant de plus tenu vos promesses. C'était megawatt, fan de fable.,

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai baissé les loyer à normal car je suis devenu trop riche 50 million or dans la trésorerie et 8 million et la caisse personnel .
Mais on fait quoi ensuite avec une telle somme ? Si je pouvais créer des forteresse ou des troupes ? + de maisons etc.... à part acheter de la nourriture et des vêtements ?Je peux évoluer le pays ?

Réponse
+0
moins plus
moi aussi ça me la fait.;Je pense qu'il faut recommencer une partie est faire comme te dit reaver,comme ça il y aura moins de morts.Il y a plus de monde dans mon chateau que dans tout l'albion réunit:gardes,servants...

yoyoblak 24Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - 2 nov. 2010 à 12:56
^^ Moi aussi .
Mais le problème si tu suis reaver tu deviendra corrompue ...
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi je vais refaire une parti mais sans ecouter ce que me dit rever et tenir mes promesse ( pour ne pas etre mechant ) mais je vais acheter plein de maison et magasin les louer et tout l'argent que je gagnerais je les mettrais dans le coffre (jespere remplir mon coffre a ras bor pour que tout le monde soit sauver )

yaya- 11 mai 2011 à 17:11
il se passe quoi quand on es mechant
Perrier123- 13 juin 2011 à 17:05
Ba rien
moi- 2 sept. 2011 à 18:51
t'as des ailes de demons ala fin,ton chien devient moins beau et le peuple qui a peur de toi te donne des points de pouvoirs, en gros tu tue des gens,tu gagne du fric et points= c'est tout benef =)
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour ouvrire la porte demoniaque de morningwood car j'ai une arme legendaire (celle de aurora quand tu est mechant) mais elle ne souvrre pas

SkypeKid- 16 janv. 2011 à 14:28
Pour que la Porte Démoniaque de Mourningwood s'ouvre tu dois ouvrir le coffre "Mêlée Niveau 5" sur la Route vers le Pouvoir et tu tapes un bon coup dans la porte, rien de plus simple.
orgarantie- 17 août 2011 à 09:09
moi jé trouvé une arme de 200 dégat 230 pour amélioration
Ce document intitulé «  Comment re-peuplée Fable 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.