Posez votre question Signaler

Visionner un fichier .cfg [Résolu]

Céline - Dernière réponse le 20 sept. 2014 à 12:00
Bonjour,
J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il s'agit de fichiers.cfg. Pouvez vous m'indiquer de quel type de fichier il s'agit et surtout avec quel logiciel je peux les lire??? J'ai vraiment hâte de pouvoir revoir mon échographie et de regarder à nouveau la petite grenouille qu'il y a dans mon ventre.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre et bon week end à tous!
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,

Je crains malheureusement que tu vas être déçue, car les fichiers .cfg (comme configuration) sont des fichiers texte (et non image ou vidéo).

Pour les ouvrir, il faut cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, "ouvrir avec" et choisir par exemple bloc-note ou wordpad.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

je ne suis pas sur que ça puisse t'aider, mais comme c'est gratuit :)

http://www.sim.hcuge.ch/osiris/01_Osiris_Presentation_FR.htm

en bas de la page il y a un lien pour le téléchargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le jeu age of empire 3 on me dit que l adresse ip n est pas valide alors on ma expliqué que c'etait parce que j'etait connecter avec une box et et qu il fallait que je chope ll adresse ip de mon internet et non l autre celle que le jeu utilise et on me dit que dans le dossier du jeu il faut ouvrir startup et taper tel commande dans le dossier USER.CFG ou si il n'exite âs le crée ma question est la suivante COMMMMMENT ON CRéE UN DOSSIER user.cfg??????
RC01/138 741Messages postés jeudi 15 avril 2010Date d'inscription 28 mars 2015 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 20:41
hors sujet mec alors merci de crée un sujet comme les autres !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  visionner un fichier .cfg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.