rss
relais wifi avec un pc
par Mat
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 9 décembre 2005 à 13:27:37
Bonjour,

Je reçois internet grace à la freebox d'un ami voisin directement sur mon pc. Cepandant mon pc portable n'as pas la meme qualité de carte wifi et ne vois pas le réseau. Je posséde une seconde carte wifi de faible capacité. Est-il possible pour le portable d'aller chercher internet sur mon pc ?

Internet-->PC-->portable

J'ai fait quelques tentatives en essayant de partager la connexion internet mais sans succés, windows xp me dit qu'il ne peut y avoir 2 ip 192.168.0.1 ce qui est normal, mais peut-on la changer ? Y-a-t-il une autre solution ?
Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à Mat  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/05 16h58Transformer son pc en relai wifiRéseaux01/06 08h433
17/06 16h49[aide] Connection wifi/pc portable impossibleRéseaux17/06 17h524
12/06 19h55Problème aolbox wifi pc portable (vista)Réseaux13/06 11h323
10/06 09h27Quelle carte wifi PCI choisir?Matériel/Hardware10/06 09h514
Plus de discussions sur « relais wifi avec un pc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « relais wifi avec un pc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide