Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ZTE LINK bloqué

kiki17430 8Messages postés 4 octobre 2010Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 15:32
Bonjour,
comme dans le titre , mon zte-link est bloqué. je l'avais laissé sur mon bureau est en revenant , il était bloqué (au bout de 6 essais pour le dévérouillé) alors que je n'y est pas touché.Mais il y a un autre problème . Pour le débloqué , il suffit d'entrer son adresse e-mail google et le mot de passe . Je mais bien l'adresse et le mot de passe , et me dit que l'identifiant ou mot de passe est faux . Je demande a mon père de mettre son adresse e-mail et mot de passe , pareille . Résultat , mon téléphone est bloqué et je ne peux m'en servir . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Lire la suite 

ZTE LINK bloqué »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Non c'est bon j'ai farfouiller les sites , si sa devrait arriver a quelqu'un , il suffit de rentrer son adresse e-mail et de mettre en mot de passe null .
après il demande le schémas et c'est bon , merci comme même.
Houssalam - 20 mai 2012 à 15:32
Vazi en faitte Comment Ta Fait explick Moi Bien stp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il c'est bloke car il croy qu'il a ete volé et donc y fau que tu aille chez ton operateur normalement bouygue telecom ou autre pour qu'il l'envoye en usine pour le reinitialiser sa peu prendre 2 semaines max

Pouvais-vous répondre a mon problème http://www.commentcamarche.net/... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas null donc le merci il sere a rien !
arnaldo37 - 6 févr. 2011 à 09:11
on ne peut pas le reinitialiser
jujudu766- 15 mars 2011 à 22:23
desole pr l'att
s'il est encore sous garantie il fo ke tu lemporte au sav pour qu'il lenvoie a zte pour le reinitialise
voila
kiki17430- 1 avril 2011 à 21:46
c'est parceque il y a eu trop de tentative , attend un peu pour recommencer .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ZTE LINK bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?