Ecran Tactile Mpman TS302 ne marche plus

Fermé
Amélie - 1 nov. 2010 à 16:17
 EM - 23 déc. 2014 à 19:20
Bonjour,
L'écran tactile de mon MPman TS302 ne marche plus.Je viens de l'acheter il y a un peu plus de 3 heures comprenez mon envie de le jetter par la fenêtre ! Je l'ai acheter à Darty . Donc evidment la garantie marche .. Mais bon .
Au début dans la voiture (impaciente) je l'ouvre . Tout marche bien l'écran tactile aussi . Arrivée chez moi , je le branche sur le port Usb de mon ordinateur j'envoie quelques musiques dessus . Au moment de le rallumé l'écran ne marche pas (Heuresement qu'il y a des boutons) . Seulement les boutons font du bruits quand on appuie dessus ce qui est réellement atroce (Je pense que cela vient de moi) . Aider-moi avant qu'il fasse une chute forcée . Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour ,
J'ai déjà eu le même problème . Je pense que tu as déréglée l'écran tactile . C'est très simple pour y remettre en ordre :
Vas dans ''Réglages" -> ''Sreen Calibrate'' . Reste appuyé quelques secondes (2-3) sur le carré rouge . Fait de même pour chaque carré ensuite un ''Ok'' (De victoire ^^) Apparaîtera . Si ce n'est pas ça retourne au Darty ou appelle le Service client de Darty .
Bonne chance & Tiens moi au courant ;D
5
Bonjour, je penses prendre ce MP3 pour ma fille de 10 ans. est-ce-qu'il est bien?
ets-ce-qu'il a une bonne autonomie?
0
pouriez vous me donner la longueur d'autonomi de sa batterie???
merci d'avance =)
0
merci parceque moi aussi mon ecran ne marcher plus est comme tu a dit de faire sa a marcher merci beaucoup !!!!!! :)
0
je souhaite acheter ce ts302
Est-il bien en ergonomie et performance audio et video photo
quand on visualise des photos, on peut les voir en mode paysage l'écran retourné ?
0
Moi aussi l'écran tactile ne répond plus, je ne peux même pas aller là ou tu as dit comment faire? Merci, c'est un cadeau pour Noël.
0
Bonjour,
Vous avez résolu votre problème avec le mpman ts302 ?
Car je voulais l'acheter.
Est -il vraiment bien ? en définition photo video lecture et prise, en son et interface tactile
Ce qui est bizarre c'est que je trouve pas le ts302 sur le site de mpman
http://www.mpmaneurope.com/fr/
avez vous la notice d'utilisation pour que je vois les possibilités du ts302
A+
RD
1
Bonjour,
si tu ne le trouve pas sur le site c'est car c'est le dernier sortie(je crois) moi je n'ai pas encore essayé l'écran tactile je le laisse a chargé, mais il est magnifique
1
il est super lent sinon en plus je n'arrive pas à comprendre comment il classe les chansons
0
je suis pareil que vous moi j'ai trouvé comment il faut faire : tu le laisse se décharger et apres tu le charge et pendant qu'il charge, tu navigue dans ton mp4 et sa refonctionne .
0
mais ta musique dans le ficher MUSIC
0
Moi je suis aller dans réglage usine et l'écran tactile ne marche plus .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, l'écran reste en permanence bloqué (bleu avec un message en anglais) et pas moyen de l'éteindre ni de le rallumer. Ca m'inquiète !!!!
Merci
0
bonjour ! message du genre "touch the center of the target....." et une cible dans un coin de l'écran ? ça me l'a fait le 1er jour , hop retour darty , échange dans un paquet d'un stock, tout va bien et là ça le refait ; impossible de l'éteindre ou quoique ce soit.....et j'ai beau toucher les cibke indéfiniment , rien de rien :-(
0
Derrière ton mp4 ts302 il y a un petit trou (reset) fait y passez une aiguille et appui. Mais si fait comme le mien l'écran bleu va réapparaître. Donc voilà si tu trouve une solution tien moi au courant ;) merci
0
il faut toucher le centre de la cible en haut de l'écrans 3 s . c'est un calibrage pour l'écrans , c'est normal même si un message en français aurait été plus simple...
0
mai mo léecran il marche plu jai bo apuyyer troi seconde i marche plu
0
J'avoue c'est de la daube O_o moi c'est bloqué mon écran est casé et depuis l'écran bleu se met tout le temps ! En plus le carré est juste sous la fissure de l'écran ! Puis même avant le tactile ne marchais plus mais bon moi il a au moins 5ans
0
roro31850 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
15 janv. 2011 à 11:58
C'est trop de la merde, moi au bout d'une heure, l'écran s'est cassé et l'écran bleu s'affiche.
On ne peut même pas l'utiliser comme clé USB car tant que l'écran bleu s'affiche on ne peut pas le détecter.
Mon avis: ne pas l'acheter.
0
ce mpman c de la daube! du vole manifeste un produit hors d'usage pour tous, a chier! certainement fait par des mains a pas chers!
0
trop la merde
0
Moi l'écran tactile de mon P3 ne marche que du coté gauche

Que dois-je faire ??
0