Hello les pros de la bete.
J'ai un souci sur mon PC.
J'ai eu une attaque par Win32.HS.m2.
Avast a mis en quarantaine le fichier system32.
Mon probleme est que des cons de neo-zellandais, une boite qui s'appel SPYGUARD n'arretent plus de m'envoyer des message pour scanner et surtout pour acheter leur anti virus. Ils ont le gout et la couleur de Microsoft, maisj'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment ce qu'ils disent. De plus je pense que ces messages sont bidons et son que des pop up ? S que j'ai pas raison ?
Je suis pas super doué en informatique. Le gars qui m'aide d'habitude ets au transmusical de Rennes et je suis bien emmerdé par tous ces messages. Je pense installé un anti pop up tye barre google ou yahoo, a moins que sur la batterie de firewall, spyware et antivirus, j'ai un antipop up qui ne soit pas activé. J'ai cherché mais me suis un peu paumé dans mon foutras.
Mes questions sont donc les suivantes.
1/ Est ce que ces messages de SPYGAURD ne seaient pas tout simplement des pop up
2/ Est que dans Ad Aware, Avast, Window Spyware Ou Zone Alamr, il y a un anti pop up que j'aurais pas vu
3/ Ou sinon est ce que je peux telecharger une barre google ou yahoo sans interferé avec toute la batterie de protection que j'ai en place.
5 clous de m'apporte votre aide, meme si mes quetions vous sembles basiques.
Configuration: PC Windows XP.
Anti Virus et Tralalla:
Ad Aware.
Avast.
Windows Antispyware.
Zone Alarm.
Et Be Clean.