Ordinateur portable d'exposition auchan

Résolu/Fermé
dok - 1 nov. 2010 à 15:04
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 1 nov. 2010 à 15:29
Bonjour,



j'ai acheter un ordinateur portable qui est un modèle d'exposition c'est un acer ... je n'ai pas le mot de passe comment faire sans appeler auchan ?

4 réponses

Modèle d'exposition, mot de passe, ne pas appeler Auchan .... Bien sûr tu as la facture ;)
0
oui j'ai la facture mais je suis obligé de rapeller auchan ? ou il ya a un autre moyen ?
0
il existe plein de moyen qui n'ont pas lieu d'être écris ici pour recuperer un mot de passe, ceci dit, un coup de téléphone a Auchan prend 30 sec ;)
0
ouai je sais merci ... o0' mais ce qu'il y a c'est que persone ne répond et ca me soule !! j'ai envie de l'utiliser maintenant quoi ... et pas d'attendre demain
0
mais ci ta une solution je t'en pris n'hésite pas ...
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 nov. 2010 à 15:21
La solution est simple Appeler Auchan

Bonne journée
0
wouuuuaoooo !! mais vous êtes des génie quoi !!! le monde du hack est sauver grace a vous ... ^^ non mais je vous éxplique que ca fais 2h que j'appelle et personne ne répond .. donc vla j'ai pas envie d'attendre demain d'aller a auchan pour avoir le mot de passe
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 nov. 2010 à 15:29
Je t'invite à aller lire la charte de CCM car ici on aide pas pour les mots de passe. Ce n'est pas une question d'être des génies ou pas, c'est une question de sécurité.

De plus quand tu as acheté ton ordinateur tu l'as surement essayé là-bas.
-1