Dofus Mercenaire...

Fermé
Niiouzia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 nov. 2010 à 14:58
ilumix Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 19 août 2011 à 13:59
Bonjour, Je joue a Dofus depuis déja 2 ans et j'aimerais devenir Mercenaire comment faire svpl je vous promet que si je deviendrais mercenaires j'aiderais les gens svpl en plus justement jadore être a l'ecoute et pouvoir rendre service !!

Comment puis-je devenir mercenaire?

Merci d'avance!!!

1 réponse

ilumix Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 61
Modifié par ilumix le 3/11/2010 à 08:08
Les mercenaires sont des gents, alignés et qui aide les gents.
Mais les mercenaires sont surtout des gents sans pitié, lvl plus de 100.
Car on leur demande pas seulement d'aller acheter des poudres d'eniripsa...
mais si tel est ton désir,
Créer une guilde avec un nom évocateur genre "les mercenaire", ou plus rechercher "la Confrérie".
Puis, recruter des gents alignés et qui sont prêt a TOUT pour réaliser un contrat, que ce soit un assassina, une traque, ou même un simple achat de goujon pour bibiche.
Et enfin, rendez vous dans la maison faite pour sa (une maison sans code pour y faire des rassemblement) ou acheter vous une maison a astrub (neutre et non abonnes donc facile d'accès), et faites vous connaitre du grand publique =)

PS: il faudra donner un rendez-vous a la personne, soit quelque part de non fréquenter (2 maps a droite du dj champs par exemple) ou donner le code de la maison a la personne (dans ce cas changer le code de la maison TOUT les jours et ne rien mettre dans les coffres.
4
Niiouzia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
21 nov. 2010 à 23:37
Je te remercie ^^
0
ilumix Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 61
22 nov. 2010 à 06:07
de rien ^^
0
Je n'ai pas trop compris moi je veux le baton du manitou zoth et il parait qui faut être marcenaire svp aider moi :D
0
c'est bien tout ça mais comment on devient mercenaire ?
0
ps je suis niveau 75 ^^ s'il vous plais répondez moi
0