|
|
|
|
Posté par
Lisadu62, le vendredi 9 décembre 2005 à 08:46:48bonjour lisa
recupere sur www.telecharger.com ou www.clubic.com le logiciel everest ensuite installe le il te permet d'avoir des infos completes de tous ce qui se trouve dans ton PC tu pourra ainsi voir kel memoire est deja présente dans ton PC sinon si tu as peur de te planter ds la reference ouvre le capot de l'unité central et prend une barette de mémoire. regarde combien tu as d'emplacement pour la mémoire (ils sont identiques a celui ou se trouve ta barette) ensuite va chez le vendeur avec ta barette et demande lui qu'il te donne la meme chose c le meilleur moyen pour ne pas se tromper |
J'ai téléchargé ce logiciel mais je n'y comprend rien: dans quoi faut-il aller? lecture en mémoire? écriture en mémoire? y'a une liste de processeur mais pas le pentium 4, celui que j'ai... aidez-moi!!
Merci!! |
salut
dans everest va sur l'icone ordinateur puis ensuite résumé au niveau de carte mère tu dois avoir une ligne "mémoire systeme " et la tu verra la mémoire que tu as |
OK merci à toi !! ;-) |
salut tout le monde
j'ai entendu qu' on pouvait augmenter la mémoire vive de son ordinateur avec des logiciel ,si quelqu'un en connait 1 il pourait me donner le nom de se logiciel merci |
| 25/05 09h32 | Choisir sa mémoire vive | Mémoire |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 01/11 12h27 | HP Pavilion ze2000 - ajout mémoire vive | 2 |
| 24/06 17h52 | Ajout mémoire vive | 2 |
| 01/05 13h53 | Problème après ajout mémoire vive. | 20 |
| 03/01 18h43 | Ajout mémoire vive Acer Aspire E380-JB7L | 6 |
| 24/11 15h04 | Problème ajout mémoire vive | 2 |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |