je souhaite ajouter de la mémoire vive à mon pc, comment savoir quoi rajouter? J'ai vu différentes sortes telles que SODIMM,SDRAM,DDR et DDR2...
merci de m'aider à choisir!
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives
On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives :
Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram
Sommaire:
Données à prendre en compte
La fréquence
DDR ? DDR2 ? DDR3 ?
Le CAS
Le dual channel
Informations complémentaires
Le lien entre ram et la carte graphique
Les constructeurs
Combien de ram ?
Données à prendre...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ?
Quelle quantité de mémoire vive allouer ?
Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC.
Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation.
1. Création d'un support bootable
2. Exécution du test
3. Interprétation simplifiée des...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire
La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories :
la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide
la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
recupere sur www.telecharger.com ou www.clubic.com le logiciel everest
ensuite installe le
il te permet d'avoir des infos completes de tous ce qui se trouve dans ton PC tu pourra ainsi voir kel memoire est deja présente dans ton PC
sinon si tu as peur de te planter ds la reference ouvre le capot de l'unité central et prend une barette de mémoire. regarde combien tu as d'emplacement pour la mémoire (ils sont identiques a celui ou se trouve ta barette)
ensuite va chez le vendeur avec ta barette et demande lui qu'il te donne la meme chose c le meilleur moyen pour ne pas se tromper
J'ai téléchargé ce logiciel mais je n'y comprend rien: dans quoi faut-il aller? lecture en mémoire? écriture en mémoire? y'a une liste de processeur mais pas le pentium 4, celui que j'ai... aidez-moi!!
Salut tout le monde
j'ai entendu qu' on pouvait augmenter la mémoire vive de son ordinateur avec des logiciel ,si quelqu'un en connait 1
il pourait me donner le nom de se logiciel
merci