Rechercher : dans
Par :

Envoyer un texte par internet

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 21:58:02 mandarine, le 9 déc 2005 à 01:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

il faut que j'envoie un dossier à mon prof par internet. c'est un texte word. le problème c'est que si je lui envoie comme tel il pourra "trafiquer" dessus. comment faire pour qu'il ne puisse que le lire (et l'imprimer) sans pouvoir le modifier?

Merci

Meilleures réponses pour « envoyer un texte par internet » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

3x, le 9 déc 2005 à 03:16:37
  • +1

Salut !
Sous word, tu peux protéger le document avec un mot de passe. Ouvre ton document, et cherche dans l'aide de word (appuie sur touche F1).

Je ne vois pas pkoi ton prof le trafiquerait !
Sinon, envoie lui le doc imprimé par la poste ou dans son casier. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtem­ps ! ***

Répondre à 3x

2

Galsungen, le 9 déc 2005 à 07:40:15

Pour ne pas lui faciliter la tache, le plus simple est d'envoyer tonf ichier au format PDF. Il existe bien sur des astuces pour le retrafiquer derrière mais cela compliquera la tache :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

sebsauvage, le 9 déc 2005 à 09:16:50

Tout à fait !

En PDF, il aura beaucoup plus de mal à le modifier.

http://sebsauvage.net/pdf

Répondre à sebsauvage

4

^^Marie^^, le 9 déc 2005 à 10:08:18

Je ne vois pas pourquoi un"prof" trafiquerait le travail de son élève????
Incompréhensible!!! chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

5

sebsauvage, le 9 déc 2005 à 10:25:37

Si tu savais !

Et pas qu'en écoles/universités... en entreprise aussi.

Répondre à sebsauvage

7

^^Marie^^, le 9 déc 2005 à 18:44:42

J'ai vraiment "jumpé" une période, alors??? chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

8

Galsungen, le 10 déc 2005 à 12:43:41

Non cela a toujours été malheureusement. Autant on peut avoir confiance parfois, autant d'autres fois on se fait avoir et on est bien dégouté derrière. Il devient de plus en plus difficile de faire confiance à tout le monde de nos jours, bien malheureusement :/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

mandarine, le 9 déc 2005 à 17:27:32

Merci je vais essayer.

je ne pense pas qu'il trafiquera qoui que ce soit. c'esy juste que je trouve ça plus "propre". dans Word il y les zigzag rouge ou vert des fautes par exemple...

Répondre à mandarine

9

tom et andrew, le 12 fév 2008 à 21:06:58

Si je vous dit que moi et mon pote on n'a essayé de convoquer les esprit et que il y a eu une panne de courant

Répondre à tom et andrew

10

betty boop, le 12 fév 2008 à 21:33:56

Je dirai plutot que c'est un hasard .vous pensez vraiment que ca a un rapport franchement lol moi j'en doute .epuis vous n'avez pas peur des consequences de ce genre de truc moi a votre place j'aurai arreté!

Répondre à betty boop

11

Caribou sympa, le 12 fév 2008 à 21:58:02
  • +1

Convoquer les esprits, c'est trop dangereux...
J'ai essayé une fois et tous mes contacts msn ont fini devoré par un Godzilla mutant en short à fleurs
Depuis, je ne dors plus faudrait vraiment que je pense à mettre une signature ici...­

Répondre à Caribou sympa