rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'est-ce win32

cathy, le jeudi 8 décembre 2005 à 23:55:28
bonjour
j'ai telechagé le logiciel copernic et lorsque j'ai voulu l'installer sur mon ordi un message me dit qui'il n'est pas une application win32 valide.qu'est-ce qu win 32 et quoi faire pour la rendre valide
merci de me répondre
Répondre à cathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 9 décembre 2005 à 00:55:24
Bonjour,

Ca peut être bcp de choses. Et des logiciels Copernic, il y en a au moins 3 : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=copernic&type=01net&system=windows&x=13&y=7 et le tien peut-être encore en plus.

Essaies de donner un peu plus de précisions, si tu peux.
As-tu un dézipeur, Winzip ou similaire ?

A+.
Répondre à jmp59

2

cathy, le vendredi 9 décembre 2005 à 02:04:11
merci de m'avoir répondu
j'ai le copernic agent le plus simple et gratuit
j'ai rien du tout on m'a dit que cela venais du systeme d'exploitation
Répondre à cathy

3

sebsauvage, le vendredi 9 décembre 2005 à 09:25:52
win32 représente tout la famille des Windows 32 bits (de Windows 95 à Windows server 2003 en passant par 98,ME,NT,2000 et XP).
Répondre à sebsauvage

4

Zempachi, le vendredi 9 décembre 2005 à 12:47:44
La cause principale de ce genre de pb vient du fait que le fichier executable est corrompu. Il faut donc le retelecharger.
Répondre à Zempachi

5

jmp59, le vendredi 9 décembre 2005 à 13:22:18
Re,

Même avis que Zempachi, bien que moins formel ; je dirais probablement.
Au cas où tu te demanderais ce qu'est ce fichier exécutable, c'est celui que tu as téléchargé et qui se termine par .exe

A+.
Répondre à jmp59

6

kitkat, le lundi 19 février 2007 à 16:14:05
et dans le cas de jeu acheter dans le commercre, que faut-il faire si on a le meme message qui s'affiche:
e:/ n'est pas une application Win32 valide?
merci car je ne peut meme pas lancer le jeu
Répondre à kitkat

7

sebsauvage, le lundi 19 février 2007 à 16:39:03
Ecrire à l'éditeur, téléphoner au support technique...
Répondre à sebsauvage

8

kitkat, le lundi 19 février 2007 à 17:35:11
vous voulez dire au support technique de mon ordinateur? le probleme ne viendrai donc pas du jeu mais de l'ordinateur?
Répondre à kitkat

9

sebsauvage, le lundi 19 février 2007 à 20:03:25
Non le support technique du jeu.
Répondre à sebsauvage

10

patoch, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:40:14
bonjours a tous . j ai acheter le jeu tomb raider et a la fin de l installation du jeu un message me dis que ce jeu n est pas une apllication win 32 . que dois je faire pour y remedier ,merci d avance a tous
Répondre à patoch

11

dufduf50, le mardi 29 juillet 2008 à 18:55:22
slt
moi c pour mon jeu medal of honor airborne il m'écrit ( E:/n'est pas une application Win32 valide. )
ke doige faire
Répondre à dufduf50
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Virus win 32 virut C (Résolu)Bonjour, A l'aide, je me bats depuis quelques temps avec les virus win 32, mais j'en ai encore un nouveau le win32 virut C, j'ai tout reformater, mais a peine j'ai branché la prise internet quej'ai été infecté, je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288600-virus-win-32-virut-c
Toutes les réponses pour « qu'est ce win32 »