|
|
|
|
Bonjour,
Ca peut être bcp de choses. Et des logiciels Copernic, il y en a au moins 3 : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=copernic&type=01net&system=windows&x=13&y=7 et le tien peut-être encore en plus. Essaies de donner un peu plus de précisions, si tu peux. As-tu un dézipeur, Winzip ou similaire ? A+.
|
win32 représente tout la famille des Windows 32 bits (de Windows 95 à Windows server 2003 en passant par 98,ME,NT,2000 et XP). |
La cause principale de ce genre de pb vient du fait que le fichier executable est corrompu. Il faut donc le retelecharger. |
Re,
Même avis que Zempachi, bien que moins formel ; je dirais probablement. Au cas où tu te demanderais ce qu'est ce fichier exécutable, c'est celui que tu as téléchargé et qui se termine par .exe A+. |
et dans le cas de jeu acheter dans le commercre, que faut-il faire si on a le meme message qui s'affiche:
e:/ n'est pas une application Win32 valide? merci car je ne peut meme pas lancer le jeu
|
bonjours a tous . j ai acheter le jeu tomb raider et a la fin de l installation du jeu un message me dis que ce jeu n est pas une apllication win 32 . que dois je faire pour y remedier ,merci d avance a tous |
slt
moi c pour mon jeu medal of honor airborne il m'écrit ( E:/n'est pas une application Win32 valide. ) ke doige faire |