Insertion d'une image dans Dreamweaver

Résolu/Fermé
tomaso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 8 déc. 2005 à 23:19
 Sans - 12 juin 2008 à 17:35
Bonjour à tous,

Encore merci ! pour votre aide.

Ctte fois ci je n'arrive pas à insérer une image dans dreamweaver, ou, dumoins, il y a une image bizarre (carré avec une forme grise à l'intérieur, sur fond également gris) qui s'insère à la place de mon image : mais pourquoi ?!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
9 déc. 2005 à 01:38
Salut tomaso,
Tu a du certainement bouger l'image de place où changer son nom.
Une fois que tu a inséré une image, il ne faut surtout pas la bouger de place.
Sélectionne la et supprime la et recommence en utilisant le petit dossier pour parcourir l'arborescence.
Si par hasard tu devais changer le nom du fichier, fais dans dream, dans la colonne fichiers (ils sont tous listés) et surtout lorsqu'il te propose la mise à jour, tu le fais.
Bonne chance.
0
tomaso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
9 déc. 2005 à 09:54
Merci Txiki,

Je vais tester ta proposition et je te tiens au courant

Merci encore.
0
Bonjour,
fais attention à ne pas nommer ton fichier avec des accents
ou autres caractères
A+lain
0
Bonjour,
Je possède recement le logiciel DREAMWEAVER 8.0, pour créer une page HTML, il n'y aucun problême, mais pour insérer une image c'est plus dure, je selectionne le dossier IMAGES, je choisis une image, elle s'affiche sans problême.
L'orsque je met ma page web en ligne et que je click sur l'URL l'image est invisible "il y a un carré avec un croix rouge en haut à gauche"

y'a t'il une manipulation partculière a faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
0
Pardon, j'avais mal lu ton message.
Si tu as une croix rouge à la place c'est que tu peux avoir tout simplement ne pas avoir transféré l'image sur le serveur
ou qu'elle ne se trouve pas dans la racine du site.
Si elle se trouve dans C:Propriétaire/Mes documents/Mon site
par exemple, le serveur ne l'a pas lui.
Il faut que le lien entre la page et la photo soit interne sur le serveur.
A+lain
0
Bonjour Tomaso,

Ton site est-il en ligne ?
Si oui, donnes-nous l'url.
A+lain
0