Rechercher : dans
Par :

Commande Ms-dos

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 16:36:36 khalid.1400, le 8 déc 2005 à 21:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, je veux savoir les commandes Ms dos qui permettent de redémarrer l'ordinateur ainsi si il y a une methode d'exécuter un programme à une telle heur precise.
Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « commande Ms dos » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Tout savoir sur les commandes DOS VoirRéférences de A à Z de la ligne de commande Aller dans Démarrer - Exécuter et "tapez" : %windir%\hh.exe ms-its:%windir%\Help\ntcmds.chm::/ntcmds.htm
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

dout, le 9 déc 2005 à 03:02:55

Salut,

T es pas clair. T es sous Dos ou XP? Tu travail sous Dos ou Xp? C'est pour quel utilisation?

Répondre à dout

2

labhalla, le 9 déc 2005 à 21:19:04

Je suis sur XP et je veux creer des un fichier bat pour arreter mon PC à une heur precise

Répondre à labhalla

3

bacchuss, le 9 déc 2005 à 22:58:59

Salut

tu crees un fichier bat avec

shutdown -f -t 0

puis dans ton planificateur (Panneau de Config > taches planifies )
tu lui donnes l'heure ou le jour et le chemin de ton fichier .bat

et voila __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

5

illusdidi, le 28 mai 2008 à 16:36:36

Salut, pour créer un fichier batch, tu ouvres un document texte, tu tapes ta commande et tu mets le doc texte en format .bat et là tu dois avoir une espèce de roue avec des dents .

Répondre à illusdidi

4

mfera_x, le 29 avr 2006 à 21:40:02
  • +2

Je travaille sous xp

Répondre à mfera_x