|
|
|
|
est ce que ce code pourrait marcher pour l'exercice que je veux faire ( mais pas pour traduire l'algo )) :
int lireligne(char ligne[], int taille);
int main(void)
{
int l = 0;
int c;
char ligne[150];
int taille;
while ((c=getchar() !=EOF && lireligne(ligne, taille) > 0 )
{
if ( c == '\n' )
++l;
else
l = 0;
}
printf("%d\n", l);
return 0;
}
|
Salut, ne sachant pas ce que fait lireligne, il est difficile de te répondre. Sinon, je trouve bizard de remettre l à 0 des qu'on n'a pas un retour à la ligne.
En c++ je sais qu'il existe la fonction getline. Peut être en C y a t'il une équivalence qui t'eviterai bien des soucis. L'algo semble correct. à la place d'incrémmente, j'aurai mi assigne. Salutation ! Char Snipeur |
auder moi j'ai besoin d'un cours sur l'algoritme du langage c |
| 25/10 17h04 | [mythes] MD5 a été cassé | Mythes et légendes |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 03/04 18h02 | Algorithme construction diagramme Voronoi | 0 |
| 29/12 19h05 | Algorithme convertir nbre binaire à decimal | 5 |
| 27/12 22h54 | Algorithme convertion nbre binaire en décimal | 4 |
| 11/12 11h13 | Algorithme cryptage | 9 |
| 20/11 20h59 | [algorithme]Calcul somme 1/n | 14 |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Coby CX3CD-610 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 3,790.00 € PriceMinister |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 60.79 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 67.99 € Compufirst |