Iphone bloqué sur écran batterie faible

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par anonimusalia le 31/10/2010 à 21:53
 jamsa - 18 mai 2011 à 22:59
Bonjour,
Depuis hier soir mon iphone s'est éteint et plus possible de le rallumer, je l'ai chargé en secteur et en usb (itunes ne le reconnais pas), il m'affiche juste l'écran avec la batterie faible dans le rouge et ça fais des heures, j'ai l'impression qu'il ne se charge pas, si je le débranche la pile rouge clignote et il s'éteint, j'ai lu beaucoup de réponses sur les forums mais j'ai tout essayer, désinstaller/ré-installer itunes, éteindre en forçant touche marche/arrêt et bouton principal pendant au moins 10 secondes (l'écran devient blanc et plus rien) en rallumant je reviens à la batterie faible, j'ai même pas le symbole apple, éteindre/rallumer le pc, je sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà eu le tour ? faut-il que je le laisse brancher pendant des heures jusqu'à ce que la batterie devienne verte ? y aurait-il d'autre manipulations à faire? Merci pour vos réponses parce que c'est lourd..


A voir également:

2 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 12:51
avez vous tout simplement essayer avec un autre cable? peut etre es-ce votre cable qui est defectueux
1
Salut,
J'ai exactement le meme probleme, t'as trouve ?
0