GTA SA : MP ne marche pas ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 21:40
Bonsoir,

Le mod GTA SA : MP ne marche pas.
J'ai lu comme quoi le MP ne supporte que la version 1 de GTA SA .
Y'a't'il un moyen de quand meme contourner et résoudre le problème ?


2 réponses

Oui justement. Si tu es en version autre que la 1.0, il refusera tout simplement de marcher. Les modifications de skins elles aussi ne marche qu'avec la version du jeu en 1.0.
Pour pallier à ce problème, je te recommande mon propre tutoriel d'installation de SAMP, en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0BDwg-SSsRw .
Il y a dans la description tout les liens, et chaque étapes est décrite au fur et a mesure.
Normalement ca devrait marcher après l'application du patch. Si tu rencontres un problème malgré le tutoriel, n'hésite pas à me demander de l'aide.
3
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:11
Merci beaucoup de ton aide Suigetsouh !

Petite question :

Je n'ai testé qu'1 serveur et celui ci ne répondait pas .
il est seulement HS ou bien il y a un probleme ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:12
C'est d'ailleur pour ça que je ne l'ai pas encore mis en résolu !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:40
Si tu as récolté l'adresse IP du serveur quelque part sur internet, vérifie que tu l'as copié sans erreur (sans espace, etc ...).
Si c'est marqué Retrieving Info, suivis de l'adresse IP, et que tu as bien recopié l'adresse, ça vient du serveur. Il se peut que l'hébergement ne soit pas disponible, qu'il soit fermés, qu'il ne soit pas en 0.3b R3, enfin il y a plein de facteurs qui joue sur la disponibilité du serveur en question. Renseigne toi auprès de leur forum/site.
Cela peut aussi arriver lorsque tu n'es pas connecté à internet mais je doute que ce soit le cas.

Bon game ;)
0