Rechercher : dans
Par :

Logiciel création de techno et de trance

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 14:16:55 Lucasmac, le 8 déc 2005 à 19:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !!!

voila je souhaiterais créer de la techno et de la trance mais je ne sais pas vers quel logiciel me tourner. J'ai déja cherché sur le net mais sans idée précise.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.

Petite précision : je suis sous XP et je vais bientot avoir Linux

merci d'avance a+

Meilleures réponses pour « logiciel création de techno et de trance » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

tootz, le 5 mai 2007 à 19:07:44
  • +3

Y'a "Fruity loops" ..
y'a aussi "reason" de propellerheads ..

Répondre à tootz

2

ketaklap, le 29 mai 2008 à 10:44:24

Perso j utilise cubase avec wired, et sa tourne au mieu pour tt ski est trance et son de teuf.

Répondre à ketaklap

3

Anonymous-Hacker-s, le 3 sep 2008 à 00:37:11

Salut moi je souhaiterai pareil mais gratuit ci possible *** DSL pour les Faute ,Et raz le cul des noobs qui s'amuse ­comme des gamin as me bloquer des conversations ***

Répondre à Anonymous-Hacker-s

4

Flyburn, le 1 fév 2009 à 22:22:33
  • +3

Salut,

Sur HYPRACONTACT, ils sont très branchés Techno et notamment Trance, y'a même une communauté de compositeurs électro et DJ's, à voir absolument ...

http://hypracontact.com/forum/index.php

Bye

Répondre à Flyburn

5

ekortal, le 9 sep 2009 à 14:16:55

Merci pour tes infos et bonjour a tous d'israel

Répondre à ekortal