Tarif SMS vers mobile Orange à l'étranger

Fermé
Michka:-) - 31 oct. 2010 à 17:27
 Michka:-) - 6 nov. 2010 à 00:02
Bonjour, ma copine est actuellement en voyage à Cuba, et ça me pose un petit casse-tête.
comment est facturé l'envoi d'un SMS émis depuis Paris vers un mobile Orange parisien lui aussi dont le propriétaire est en voyage à Cuba ?
- je lui envoie le SMS depuis mon compte Internet Orange.fr ou depuis mon mobile Orange prépayé
- le n° destination est français métropolitain +336....
- il y a redirection dans le cadre d'accords Orange-Cuba (il lui a été indiqué que les mobiles fonctionnaient là-bas)
- qui est facturé de la redirection ?
- est-ce quelqu'un connait le tarif ?
Merci d'avance
Michka:-)

1 réponse

ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 12:56
Pour vous il n'y a pas de difference. En effet vous n etes pas censer savoir qu'elle est à Cuba. Donc le tarif ne changera pas pour vous. Pour elle par contre elle prend en charge toute la partie internationale c'est donc elle qui sera facturée en supplement. A savoir que la reception de sms est gratuite depuis l'étranger
3
Merci bi1
effectivement g vu sur orange.fr qu'il en est ainsi.
Y'a pô à dire quand on voit les progrès de la technologie il y a qq chose de magique dans tt ça
le tt est de séparer le grain de l'ivraie
Merci encore, ça a l'air simple mais pas forcément évident
ombart++
Michka:-)
0
mais évidemment i fait lire entre les lignes, et g mm trouvé les tarifs, la redirection des SMS est à 0,00€, que demande le peuple ?
reMichka:-)
0