Quand je veux me connecter à hotmail par hotmail.com, à ma banque ou effectuer Windows Update, internet explorer m´affiche la page habituel "impossible d´afficher la page" ou me demande d´installer ActiveX que normalement j´ai déjà...
le seul message d´erreur que j´ai c´est celui du centre de sécu de windows : " Vos paramètres de sécurité ne vous permette pas aux sites Web d´utiliser les contrôles ActiveX installés sur cette ordinateur. Cliquer pour obtenire plus d´information"
=> déjà c´est pas bien français et qd je clik ça me propose une aide bidon
ou avec windows update : [Numéro d'erreur : 0x800B0001]
deplus qd je recherche activeX sur mon pc cela me sort des fichiers en ".class" que mon pc ne semble pouvoir lire...
doi-je instaler a nouveau ActiveX ? si oui ou peut on le trouver et sous quel nom?
si vous voulez visualiser j´ai un screenshoot mais je ne sais pas ou éberger l´image...
merci de votre aide !
Xuul
ps : j´ai déjà essayé de remettre par defaut la config sécu d´internet exp, sans résultat
Pc tres lent (Résolu)Bonjour, J'ai deux problèmes concernant 2 pc le premier (pc portable) est devenu tres lent xp sp2 j'ai bit defender v10 internet security avec tous les parametres activés et A JOUR et ad-aware ainsi que avast et spybot malgré ces logiciels...www.commentcamarche.net/forum/affich-2759573-pc-tres-lent