Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob parametres ActiveX

Xuul, le jeudi 8 décembre 2005 à 18:45:09
Bonjour,

j´ai un problème avec ActiveX :

Quand je veux me connecter à hotmail par hotmail.com, à ma banque ou effectuer Windows Update, internet explorer m´affiche la page habituel "impossible d´afficher la page" ou me demande d´installer ActiveX que normalement j´ai déjà...

le seul message d´erreur que j´ai c´est celui du centre de sécu de windows : " Vos paramètres de sécurité ne vous permette pas aux sites Web d´utiliser les contrôles ActiveX installés sur cette ordinateur. Cliquer pour obtenire plus d´information"
=> déjà c´est pas bien français et qd je clik ça me propose une aide bidon

ou avec windows update : [Numéro d'erreur : 0x800B0001]

deplus qd je recherche activeX sur mon pc cela me sort des fichiers en ".class" que mon pc ne semble pouvoir lire...

doi-je instaler a nouveau ActiveX ? si oui ou peut on le trouver et sous quel nom?

si vous voulez visualiser j´ai un screenshoot mais je ne sais pas ou éberger l´image...

merci de votre aide !

Xuul

ps : j´ai déjà essayé de remettre par defaut la config sécu d´internet exp, sans résultat
Répondre à Xuul  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prob parametres ActiveX

Ordinateur très lent / Fenêtre it's alive (Résolu) Bonjour, J'ai deux problèmes concernant 2 pc le premier (pc portable) est devenu tres lent xp sp2 j'ai bit defender v10 internet security avec tous les parametres activés et A JOUR et ad-aware ainsi que avast et spybot malgré ces logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760254-ordinateur-tres-lent-fenetre-it-s-alive
Pc tres lent (Résolu) Bonjour, J'ai deux problèmes concernant 2 pc le premier (pc portable) est devenu tres lent xp sp2 j'ai bit defender v10 internet security avec tous les parametres activés et A JOUR et ad-aware ainsi que avast et spybot malgré ces logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759573-pc-tres-lent
Pb fenetre acrobat reader active x control (Résolu) aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'affiche en disant: cannot find acrobat reader active x control alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591010-pb-fenetre-acrobat-reader-active-x-control

[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall

Problème active x (Résolu)Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x
Controle Active X - Programme (Résolu)bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Transfert ftp paramètres sur free (Résolu)bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonctionne pas http://www.image-dream.com/image.php?image=Capture01.jpg&pseudo=bg62... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294480-transfert-ftp-parametres-sur-free

Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl

Phonic P5A Active BlackP 5 5 A 5A 5A,Enceinte principale,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Basses:12.7 cm,Poids:8.2 kg,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/phonic-p5a-active-black-473444-fiche-technique

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3