Rechercher : dans
Par :

[OUTLOOK] Plusieur outlook dans processus

Dernière réponse le 9 déc 2005 à 15:02:05 Diams, le 8 déc 2005 à 18:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème assez embétant:
lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur par la méthode normale, un message d'erreur apparait m'indiquant que "Outlook.exe ne répond plus....cliquez sur fin de tache ou attendre...".
Je clique une fois sur fin de tache, l'ordinateur mouline un peu, et encore le même message...encore et encore. Après une dizaine de message d'erreur toujours sur outlook, l'odinateur se ferme correctement.

J'ai fait une petite enquete, et par la fonction ctrl+alt+supp je m'apperçois que plusieurs outlook sont actifs dans l'onglet processus.

Il faut savoir que "toute la journée" je lance outlook pour vérifier les éventuels mails et ensuite je le ferme.

Si je comprend bien, tous les outlook d'ouvert dans les processus actifs correspondraient à toutes les fois ou je lance outlook.

Seulement je ne comprend pas pourquoi le processus ne se ferme pas lorque je quitte outlook.

Logiquement (pour moi) lorqu'on ferme un logiciel il devrai se fermer vraiment, et non pas resté actif dans les processus.

Voici mes questions :

- Est ce que j'abuse trop à ouvrir et fermer outlook ?
- Si ce n'est pas le cas, quelle est la solution pour ne pas laisser outlook actif dans mes processus... ?

Merci je compte sur vos réponses.

Meilleures réponses pour « [OUTLOOK] Plusieur outlook dans processus » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

gaeh, le 8 déc 2005 à 18:44:03

Faut voir elhadj mamba

Répondre à gaeh

2

Diams, le 9 déc 2005 à 14:41:18

G pas compris !!!

Répondre à Diams

3

UsulArrakis, le 9 déc 2005 à 15:02:05

Salut
pourquoi ne pas le laisser ouvert !!!
surtout que si tu as 2003 il se minimise dans la barre des taches à côté de l'horloge
et à moins d'avoir un pc avec peu de RAM il ne gène pas le travail (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis
Collection CommentÇaMarche.net