Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarder mail de Outlook

cap3178, le jeudi 8 décembre 2005 à 18:05:22
Bonjour

je dois reformater mon DD.
mais je souhaite garder certain mail important, et tout mes contacts.
savez vous comment les sauvegarder ? je peux les mettre sur uen clè USB, mais comment les exporter ?

merci
Répondre à cap3178  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le jeudi 8 décembre 2005 à 18:29:15
bsr

tu choisis le mail, vas dans fichier, enregistrer sous et par la suite ça ne devrait pas poser de prb de déplacer le fichier enregistré sur ta clé usb

A+
Répondre à routier25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 premare, le jeudi 8 décembre 2005 à 18:31:28
Bonsoir,
Il faut sauvegarder les fichiers dbx d'Outlook Express qui se trouve généralement à l'adresse suivante :

C:\Documents and Settings\disque c\Local Settings\Application Data\Identities\{N° de la clé du registre}\Microsoft\Outlook Express

Il suffit de le remettre à leur place avant d'utiliser à nouveau Outlook Express.
La manip n'est pas toujours évidente mais la solution existe sur ce forum.
(attention au fichier folders.dbx !

Pour les contacts, il faut sauvagarder le carnet d'adresses (fichier Wab) depuis Outlook Express (carnet d'adresses/exporter/fichier wab).

Bon courage pour le formatage

Salutations
Répondre à premare

Résultats pour Sauvegarder mail de Outlook

Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu) Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Outlook express (Résolu) Bonjour, En voulant sauvegarder mes archives mail ( outlook express) dans un dossier sur disque c j'ai voulu faire une vérification : j'ai demandé d'ouvrir les documents avec word,maintenant les archives sont avec un icone word comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517338-outlook-express
Transfert des mails Microsoft Outlook (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrais transférer mes mails -OUTLOOK (pas Express) - de mon ancien portable (XP) vers le nouveau (Vista). Si quelqu'un a une idée cela serait sympa par contre, il faudrait me guider étape... www.commentcamarche.net/forum/affich-7054885-transfert-des-mails-microsoft-outlook

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

CREATION D'UNE ADRESSE SUR OUTLOOK EXPRESS (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une adresse e-mail OUTLOOK EXPRESS SUR MON ORIDNATEUR. Je voudrais créer une adresse pour ma fille sur son ordinateur portable. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8301219-creation-d-une-adresse-sur-outlook-express
Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu)bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
Fichiers a sauvegarder sur DD externe (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un dd externe afin de faire mes sauvegardes. Hormis les fichiers "mes documents " quels sont les fichiers à sauvegarder (ex Outlook, favoris, bureau, ....) et comment les trouver sur le disque. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6944011-fichiers-a-sauvegarder-sur-dd-externe

HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b,LCD,ecran couleur,640x480,Windows Mobile,Marvell PXA310,384 MB,USB,7.6x12.6x1.6 cm,192 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Outlook,PIM inclus:Calendar,Contacts,Messaging,Tasks,Logicels,Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3