Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment lire les fichiers APE, WV, et WVC ?

cap3178 16Messages postés 2 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 10:54
Bonjour, j'ai des fichiers audio en APE, et WV et WVC, et je n'arrive pas à les lire .

Help !

Merci
Lire la suite 

Comment lire les fichiers APE, WV, et WVC »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Télécharge le programme Monkey's Audio, il te permettra de les convertir en WAV, jusque là je te laisse faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, ça marche avec foobar 2000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'y arrive pas non plus

malgré monkey's

please helpConfiguration: Windows XP AOL 9.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je viens d'installer monkey's audio et ça a marché pour les fichiers APE mais ce n'est pas un lecteur , ça sert à decompresser les fichier comme winrar.A l'installation par défaut il est sur compression : l'icone de gauche, il faut donc choisir la fonction décompression et séléctionner avec l'explorateur intégré le dossier à décompresser.Par défaut les fichiers décompressés seront placés dans le dossier d'origine et convertis en wav.Bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour la remarque ci-dessus.
J'ai pu faire la même manip sans pb.
A +
Joël
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment lire les fichiers APE, WV, et WVC ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?