Rechercher : dans
Par :

Comment lire les fichiers APE, WV, et WVC ?

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 10:54:23 cap3178, le 8 déc 2005 à 18:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai des fichiers audio en APE, et WV et WVC, et je n'arrive pas à les lire .

Help !

Merci

Meilleures réponses pour « Comment lire les fichiers APE, WV, et WVC ? » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

Klyd, le 29 avr 2006 à 17:42:19
  • +1

Télécharge le programme Monkey's Audio, il te permettra de les convertir en WAV, jusque là je te laisse faire.

Répondre à Klyd

2

raiden, le 2 sep 2007 à 18:42:15

Je n'y arrive pas non plus

malgré monkey's

please help

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Répondre à raiden

3

v, le 29 sep 2007 à 11:57:45
  • +1

Bonjour, ça marche avec foobar 2000

Répondre à v

4

baxter.net, le 8 déc 2007 à 10:24:34

Moi je viens d'installer monkey's audio et ça a marché pour les fichiers APE mais ce n'est pas un lecteur , ça sert à decompresser les fichier comme winrar.A l'installation par défaut il est sur compression : l'icone de gauche, il faut donc choisir la fonction décompression et séléctionner avec l'explorateur intégré le dossier à décompresser.Par défaut les fichiers décompressés seront placés dans le dossier d'origine et convertis en wav.Bonne lecture.

Répondre à baxter.net

5

jojo61, le 28 fév 2008 à 10:54:23

Merci pour la remarque ci-dessus.
J'ai pu faire la même manip sans pb.
A +
Joël

Répondre à jojo61