Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche nom d'un vieu jeu d'ordi [Résolu]

Gamelost - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 15:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieu jeu auquel je jouais, il y a environs 8-10 ans. C'était un jeu déjà pré-installé sur Windows XP édition familliale.
Il était question de construire une ville dans un temps très ancien avec une somme d'argent, petit à petit la ville devenait plus grande et l'on attirait de la population, il pouvait y avoir des incendies je crois. Au fil du temps, la ville devenait plus belle et l'on passait de l'époque mésopotamienne à l'époque romaine et ainsi de suite. On pouvait développer notre commerce. Je ne me souviens plus s'il était question de conquêtes.
Malheureusement, j'ai changé d'ordi entre temps et j'ai oublié ce jeu auquel je pense avec nostalgie maintenant :') Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre un nom sur ce jeu? Merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche nom d'un vieu jeu d'ordi »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Age Of Empire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu parles probablement de Age of Empire, il y avait une démo pré-installée sur Windows 98 (enfin du moins sur celui que mes parents avaient acheté).
Par contre, pour les incendies, je ne crois pas. (enfin sauf les batiments endomagés)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000032-age-of-empires.htm

Est ce ton jeu?
Ewie - 28 mai 2011 à 21:50
c'est peut etre ceasar 3 !
gamelost - 29 mai 2011 à 21:40
Oui Ewie c'est Ceasar 3!!! Merci! Ah je me sent beaucoup mieu maintenant que j'ai enfin pu mettere un nom sur ce jeu encore merci!
Ewie - 30 mai 2011 à 15:38
Ahah à ton service :D
je le cherchais aussi mais depuis moins longtemps que toi.
apparemment le 4 est sorti aussi :)
bon jeu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche nom d'un vieu jeu d'ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?