Bon on va faire simple: depuis le début je vois des confusions pas croyables... alors voilà:
quand tu parles de Wanadoo , je pense que tu parles
- ou du logiciel qui s'ouvre au démarrage de windows (enfin plutot a l'ouverture de la session)
-ou du navigateur wanadoo fourni avec (pour la mise à jour c'est de ça que tu parles).
En ce qui me concerne, les seules mises à jour qu j'ai connu avec ces deux là étaient sur le logiciel de demarrage, avec les raccourcis: Messagerie (outlook express par défaut), Internet (Navigateur wanadoo par défaut, peut etre changé en Intenet explorer (je cherchais comment mettre firefox et me voilà ici)) Configuration etc...
Le navigateur n'a jamais été mis à jour... peut etre est-ce parce que je ne l'ai jamais utilisé , sauf à l'instalation ^^
je ne vois pas pourquoi vous parlez de "la page d'accueil de firefox" et "la page d'accueil de IE" puisque ça n'a rien à voir... outils/options internet et c'est reglé, come tu l'as dit si justement ^^Marie^^... enfin bon je ne veux pas jouer les chieurs de service, mais bon ... au départ on parlait bien de mises à jour. ce n'était qu'une coincidance, meme si, google en est un exemple, de grandes sociétés enregistrent ce que l'on fait, donc je pense que microsoft n'est pas différent à ce niveau là (les FAI c'est pareil... un port Emule et les adresses url et tout ça... iles le voient, vive eux... hé mais on s'écrate facilement du sujet ici chui en train de le faire :D)
enfin donc bon... paranoïa je pense... mais t'es quand meme pas loin du compte ^^ ici ce n'est qu'une coincidance :)