Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nokia C3 GPS

maxime - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 23:58
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une application gps pour le nokia C3
Merci bien
Bonne journée
Lire la suite 

Nokia C3 GPS »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
apres verification il y a une petite erreur de ma part sur les informations pré-citées

En effet, ce mobile est dépourvu de puce GPS et le seul moyen qu'aurait le téléphone pour se localiser serait d'utiliser les antennes relais du réseau de votre opérateur.

Sinon, il faudrait connecter un module GPS externe au téléphone.

D'ailleurs, sur le site de Nokia, il n'est aucunement fait mention de la compatibilité du téléphone avec l'application Nokia Cartes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui vous avez nokia maps qui est gratuit pour tous les portables nokia. il suffit de telecharger les cartes et de les installer via votre pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne croit pas desoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aparement sur le site nokia quand je choisi le modele de GSM il n y a pas dans la liste le nokia C3...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il me semblait bien , de toute façon un gsm a 129 euro faut pas pousser^^

Merci de votre recherche
geeker007 - 28 déc. 2011 à 23:58
tu peux télécharger opera mini, dans la version que tu trouvera sur le site d'opera tu aura une sorte de gps, c'est maps.opera.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact je me renseigne et je vous redis ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia C3 GPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?