Pinnacle studio 11 - taille fichier de sortie

Fermé
john84 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 10:43
john84 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 10:44
Bonjour,


J'ai un pb de taille des fichiers de sortie générés par studio11
je monte deux séquences d'une heure au format initial mpeg de 2GO chacune et quand je bascule sur l'onglet éditer :
- la première fois studio m'indique une taille de fichier de, 4GO env ce qui semble coherent et uen compression une qualité sur DVD en qualité auto de 100%
si j'ouvre l'onglet paramètre ne serait ce que pour cocher la case graver ou pas le DVD, au retour studio indique un fichier de 8GO et un qualité de 50% env et ensuite qq soit lmes essais ça reste comme ça.
j'utiluse studio 11 depuis plus de deux ans et il me semble que le comportement n'etait pas ainsi antérieurement
j'ajoute qu'ensuite il faut 1h de traitement PC par GO pour générer le film (la aussi c'était plus court avant)
merci
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
31 oct. 2010 à 13:17
bonjour je peux vous dire que une heure de film plus menu en mpeg2 au bitrate de 7000 c'est à peu près un dvd de 4go si vous avez 2 heures c'est 8go pour le tempsde traitement vidéo tout dépend de la puissance de votre processeur de plus il est souhaitable d'avoir un dd 7200t dédié à la video , un dd de quelques années vieilli et ralenti considérablement

pour une config minima : avant tout projet il faut faire une défragmentation du dd supprimer les fichiers auxilliaires de studio
0
john84 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 10:44
j'ai defragmenté et nettoyé le DD, ça ne change pas grand chose.

Pour ce qui est de la taille des fichiers de sortie, OK, mais qd je met en entrée un MPG2 de 1G0 que je rajoute juste un titre et rien d'autre en qu'en sortie il me génère un fichier MPG2 de 4GO c'est bizarre - surtout qu'avant ça ne faisait pas ça - j'ai du modifier une option sans m'en rendre comte et je ne trouve pas quoi
0