Ktv probleme Son

Résolu/Fermé
fredotech Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 8 déc. 2005 à 14:55
 wan - 11 mars 2011 à 19:45
Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv .

Je vous expique mon probleme .

Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine .
J'ai demandé que se soit kt qui gere dans la source c'est bien en externe
Comme matos j'utilise un Win tv usb2 hauppauge .

J'avais deja installer sur cette becane ktv et tous fonctionné bien son et image .

J'ai bien decocher muet sur entree ligne donc si quelqu'in a une solution je suis preneur .

Merci a tous et bonne journée
A voir également:
  • Ktv probleme Son
  • Ktv - Télécharger - Télévision

35 réponses

Même problème mais avec Realteck HD audio
Rien n'apparait dans source son impossible de selectionner interne.
KTV reste en externe et rien ne s'affiche dans source son que ce soit en output et en input
3
salut Laurent
je rencontre exctement le meme problème avec ma carte son intégrée à la carte mere...
As tu fini par trouver une solution ?
merci
0
Bonjour,
g eu le meme pb que toi pour canal + pâs de source audio
g une real tech oci
voici mon adress mail lesamaritain59@hotmail.fr
merci de ton aide
0
J'ai le même pb que toi, avec la même config, a tu trouvé une solution ??
0
Salut,
avec KTV 2.3
Vas dans Fichier et choisis Reglage de source puis Audio puis sélectionne Interne : ça fonctionnera !
3
lu all ! cher moi sa fonctionne tres bien , et c'est ni en externe ni en interne je suis en tuner !
Donc je c'est pas si votre probleme vien de la :)
2
salut a tous je vous annonce ke je vien de trouve la solution par pur hasard lol .alors pour avoir le son avec k!tv sur vista ,il sufi juste de faire une petite manipulation 5 seconde.aller sur le bureau: cherche l'icon de k!tv,faite un clic droit dessu ,propiertés ,dans les onglet du haut prener COMPATIBILITE cocher la case selection win98 ok aplique et le tour est jouer.
ps dsl pour les faute dortographe g fai de mon mieux pour les eviter lol
jespere que cela marchera chez vous comme chez moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout pareil. Je n'ai aucun son en sortie! Quelqu'un peut il m'aider?
1
slt, merci d'avoir répondue, donc comme je té dit je né pas le son de cznzl+ mais ke l'image avec meuhmeuhtv pourtant les autre chaine tf1, fr2,fr3,tmc,art,M6 fonctionne normale et idem avec ktv, et que dois-je faire pour avoir le son sur cznzl+?
donc kan je veu installer wilma pour avoir le son de cznzl+ il me dit "631: mixergetl ineinfo, mixer audio line reference is invalid." et "no wave-in destination found for this mixer."
pk?
1
re... euh bête question, t'as bien décoché les muets de ttes les entrées volume je suppose ? sinon si wilma ne va pas... Moi je prenais comme plugin pour décrypter chorus et albator et aussi kiwicri pour le son. Sinon, dans les préférences audio essaye ttes les possibilités d'entrées son (aux, in, mic,etc...) en veillant à n'avoir aucun volume à 0%.
0
Salut, j'ai installé une carte satelitte, avec ktv, meumeutv des plug ins style albator. Quand je lance ktv il me parle de blanche neige qui c'est perdu dans les bois. Il semblerait que je n'ai pas la clef pour décrypter canal. Peux tu m'aider svp ? Ou trouver la clef toutes infos me sera utile, ou alors me dire comment tu fais toi.
0
dricc9 > nougat26
1 avril 2009 à 22:04
Salut, je voulai savoir si tu avait trouvé une solution a ton problème.
Cédric
0
re, par contre les plugin je n'arrive pas a avoir ce ke tu ma donner il m'en propose mais ce n'est pas cela, dois-je les effacer et metre les nouveau? comment doi-je faire?
1
yen a ici je pense http://moreangel.chez-alice.fr/telechargements/telechargements01.htm#05 . t'es pas obligé de les effacer, tu peux en avoir plusieurs ds ton dossier pas de prob, faut juste que tu actives celui que tu veux... Il faut les décompresser ds ton dossier plugin se trouvant ds ktv. puis tu les active quand t'es sur ktv (tt dépend du kel ktv t'as mais tu devrais trouver) . Suivant le lieu où t'habites faut que tu essayes plusieurs plugins jusqu'à avoir un correct pour décrypter chez toi.
0
dsl mé je né lé pas résolue et moi aussi ça me soule. j'ai laché prise je croit
1
bon un truc tout con que personne n'a cité pourreglé les problemes de son, allé dans l'onglet "reglages source" > et dans source audio mettez Interne ! voila moi le son et revenu !!

++
1
dj_jean_jean
14 juil. 2007 à 15:22
pareil, j'ais K!TV et windows vista edition integral et je n'ais aucun son en sortie,

j'ais un acer aspire 5600
ma carte tuner : Cinergy HT PCMCIA BDA Analog Capture


mes paramètres sélectionnable

source audio : externe

carte son : haut-parleur (realtek High Def...), realtek digital output (realtek...), microphone (realtek high defini...), entrée ligne (realtek high defi...), mixage stéréo (realtek high def...)

source son :

:s
0
Bonjour à tous,

Je vois que ce bon vieu Ktv fait encore s'arracher les cheveux à bcp de personnes... ^^

Personnelement, j'ai eu plusieurs versions de win (xp familial, pro, vista) et par force de perséverence, je suis tjs parvenu à le faire fonctionner... ne désesperez pas lol.

Je vais exposer mon cas actuel puisque je viens de le faire à l'instant suite à un formatage de mon ordi !

J'ai donc Vista, une carte pc tv version 5.5 et la version 2.3.0.1 de Ktv ! Moi perso, j'ai installé Ktv car pctv ne prends pas en charge la version 5.5 vis à vis de vista ! (en gros les bugs sont que je n'ai pas de son avec pctv)

Donc, installez ktv, ensuite sources de capture normalement c'est bt8x8 mais ça ne fonctionne pas chez moi donc j'ai mis wdm (generic). Ensuite, vous faites la recherche de canaux auto... ne vous amusez pas à télécharger des plugins... activer juste zoomout fourni par défaut. Bientôt fini... ^^ allez clickez droit sur l'icone ktv propriétés compatibilité win 98. Voilà, c'est fini, si ça ne marche tjs pas, vérifier tjs dans reglages audio que vous êtes bien sur vos baffles, sur line-in et que la sortie est bien activée (non muette).

Maintenant, pour ceux qui n'auraient jamais réussi à faire fonctionner Ktv, faites quand mm attention à ts les paramètres "extérieurs" au logiciel... (votre jack, vos sons muted, la compatibilité plugin et logiciel etc etc)

Il est évident que si vous avez installé Ktv pour décoder be tv, c'est un autre débat... (moi perso je le faisais avant mais vu le nombre de site ou l'on trouve ce qu'on veut comme film, je ne m'en sers mm plus de canal débridé xd). Sinon pour résumé, moi j'utilisais wilma (excellent pr décoder le son, faut juste le lancer) et pour l'image, il y a bcp de plugins qui fonctionnent bien.

Le seul prob qu'il me reste à résoudre c'est le fait que je ne peux pas régler le son via le logiciel... mais bon, faut pas trop en demander non plus :p

Voilà, j'espère que çes infos aideront qq... Ciao ciao ;)
0
bocasaoui13 > 0li
4 sept. 2007 à 11:44
slt, j'aimerais ke tu m'aide car g un probléme, g installé meuhmeuhtv g l'image mais le son sur les autre chaine fonctionne mais sur cznzl+ il est tjr crypter, puis g installer wilma mais il ne veut pas s'installer, g ainsi télécharger ktv et la méme probleme. je voudrtais savoir d'ou viens mon probleme et que dois je faire pour le résoudre? merci
0
0li > bocasaoui13
4 sept. 2007 à 17:06
Slt, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tt... si tu veux décrypter canal + (be tv), tu dois le faire à partir d'un prog style Ktv ! Tu as essayé ça directement avec ta carte pctv ? Enfin, note que le son c'est encore différent, il décrypte dès qu'il s'exécute que ce soit sur ta carte ou sur ktv... wilma ne veut pas s'installer ? Essaye tjs ce lien http://www.pcpages.com/sawtooth/index.htm
Pas très clair ta phrase... tu as donc bien le son et l'image pour les autres chaines que canal sur ktv ? Mtn ya d'autres paramètres... ton win, ta carte tv, où tu habites, la version de Ktv que tu installes etc etc. Ya plein de tutos pour le décodage de canal sur le net et puis c'est différent d'un utilisateur à l'autre... si tu ne "bidouilles" pas un peu par toi mm, c'est pas évident pcq tu présentes ton prob mais on ne sait pas où tu en es...
0
rodillo85 > bocasaoui13
23 oct. 2007 à 12:50
Bonjour,
Comme toi j'ai un petit soucis pour decoder canal + .
L'image est a peu pres bien mais le probleme vient du son, il est decoder grace a wilma mais il y'a toujours un petit gresillement...
Ca te dirait qu'on s'entraide?
0
salut Oli

j'ai lu avec intérêt ce que tu indiquais sur le son crypté

personnellement j'ai l'image avec KTV mais le son reste crypté alors que j'utilise wilma. Mais tu dis que pour décoder il faut juste lancer wilma. Je pensais qu'il se lançait automatiquement avec le démarage de KTV. Peux-tu m'indiquer comment le lancer ?

je précise que j'ai une pinnacle pctv rave

merci
0
slt, je n'arrive pas a avoir les plugin ke g mie dans le dossier plugins. que dois-je faire?
0
? tu les a biens dézippés dans ce dossier ? sinon si c ds le logiciel, tu fais click droit plugins ou tu vas ds les options.
0
Salut de te déranger a chaque fois mais je commence a en avoir mare de pas avoir ce ke je veux. voila je vien de telecharger ktv ainsi que de le configurer pour deschroumpher canal+ l'image et parfaite mais le son lui reste non decoder (plugin chorus et albator pour l'image sont dans le dossier plugins mais en aucun cas je les voit lorsque je veu choisir les plugins ds config plugins) le son marche sur les autres chaine et sur canal + en clair pourai tu m'aidez pour decoder le son stp je tien a preciser que j'ai esayer avec wilma ne veux pas marcher car lorsque je veux choisir l'entrée de ma carte son il me dit k'il est invalide (ma carte son direct blaster je croit) .
Ma carte est une hauppauge win tv et je suis sous vista
bonne soirer a toi
0
salut a tous
je suis debutant sur ktv et j ai fais une mauvaise manip ca marchait tres bien avant et j ai changé un parametre dans les relages audio j ai mi parametre spcifiques au canal en cours et depuis plus de son j ai donc remis parametre globaux de la source mais rien y fait plus de son donc je pense que le probleme vient de la ou de la source son mais plus rien ne s affiche je ne peux plus selectionner ni source interne ou externe aidez moi svp j enrage d avoir voulu faire le malin
je suis avec la derniere version de ktv sous vista et je rapelle que ca marchait tres bien avant que j y touche rrrrrrrr!!!
merci de m aider
ps je n ai aucun plugin
0
slt, g le méme probleme ke toi sof ke moi ça a jamais marché, et les plugins g albator et chorus, mais la g u un probléme c ke kan je vé dans configuration plugins ils ni sont pas, et j'y comprend rien? donc si tu trouve une solution j'aimerais ke tu me'aide idem pour moi, merci d'avence?
0
slt a tous. G le mm pb que bon nb de personne ici. Je viens de récupérer une carte tv et j'ai commencé par installé wintv, l'image était parfaite, mais sans le son. J'ai essayé le logiciel ktv mais j'ai tjs le mm pb. J'ai essayé d'utiliser un peu toute les solutions écrites ds ce forum mais aucunes n'a marché... please, help me!
0
slt, est-ce ke tu a branché la sorti son ki part de ta carte tuner tv a ta carte son?
0
non... mais apparement cela marchait sans chez la personne qui me la passer. Mais j'ai peutètre trouver le pb: je crois que les drivers hauppauge wintv 878/9 wdm aux driver s'installent mal. lorsque je les installes, cela me marque "erreur ds hcwutl32.dl, entrée manquante hcwExec"..... merci d'essayer de m'aider
0
bocasaoui13 g le meme pb que toi. voici mon adresse msn lesamaritain59@hotmail.fr
0
Finalement je suis arrivé a faire marcher le son en le branchant directement sur la carte tv, mais cela moblige à débrancher/rebranche sur la carte son a chaque fois que je veux écouter le son de mon ordi (musiques, films..). (Sa fait bcp de son...)
0
Bonjour, hugo peut tu expliquer t branchement et t reglages merci
0
C'est très simple. Il suffit d'aller dans réglage, ensuite réglage source pour sélectionné audio en interne qui est en externe par défault et le son fonctionne.
0
dricc9 > Jijou
30 mars 2009 à 22:14
Bonjour, vous pourrez surement m'aider. J'ai vista et une carte pinacle PCTV hybrid pro stick et je n'arrive pas à faire marcher KTV.
Merci Beaucoup
0
Après avoir passé Audio en INTERNE, pensez à REDEMARRER K!TV !
0