Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre mon alimentation

angelique83, le jeudi 8 décembre 2005 à 14:51:16
bonjour à tous

j'ai everest et aida mais je ne sais pas ou trouver les caracteristiques de mon alimentation.
Ou faut il regarder?
merci
Répondre à angelique83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxximus, le jeudi 8 décembre 2005 à 15:01:23
Salut,

Je ne pense pas que tu puisses connaitre la puissance de l'alimentation via un logiciel, par contre, l'indication se trouve sur une étiquette. Il faut démonter le capot du pc.
Répondre à Maxximus

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelique83, le jeudi 8 décembre 2005 à 15:11:42
bonjour
ok et merci maximus pour ta réponse.
ca m'evite de me prendre la tete sur ces logitiels pour savoir
merci
Répondre à angelique83

Résultats pour comment connaitre mon alimentation

Connaitre la puissance de son Alim ? (Résolu) Bonjour, ma question est dit dans le titre , je voudrais connaitre la puissance de mon Alim pour savoir si une carte graphique Nvidia GeFroce 6600 fonctionnerait sur mon ordi , mais je sais pas ou regarder... Est-ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130753-connaitre-la-puissance-de-son-alim
Connaitre ce que l'alim bouffe dans ma config (Résolu) Bonjour à toutes et tous, comment puis-je connaitre ce que mon alim "bouffe" en watt pour ne pas l'exploser en rajoutant par exemple un disque dur!! Merci d'avance. Berto www.commentcamarche.net/forum/affich-1847069-connaitre-ce-que-l-alim-bouffe-dans-ma-config
[alimentation] pc consomme combien? (Résolu) Tout d'abord a tous une excellente année!!! bonjour!!! voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel capable de determiner le nombre de watts que delivre une alimentation lorsque celle ci é en marche: je m explique plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012304-alimentation-pc-consomme-combien

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux

Avantage Hub Usb auto alimenté (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et incovénients d'un hub usb auto alimenté par rapport à un hub que l'on doit raccorder sur le secteur. Y à t'il des limites avec ce type de produit? (par exemple type de périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525495-avantage-hub-usb-auto-alimente
??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable , j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB. Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613808-quelle-carte-pcmcia-usb-sans-alim-usb
Alimentation (Résolu)Bonsoir, pouvez-vous me dire si je peux connaître ce que mon alim "bouffe" en ressources (watt) pour ne pas qu'en rajoutant une pièce, elle ne grille!! Merci d'avance!! @+ Jmber www.commentcamarche.net/forum/affich-1847391-alimentation

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation