Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deco msn meme heure tou les jours!! O.o

ninie05, le jeudi 8 décembre 2005 à 14:49:02
Bonjours a tous!!
voila j'ai un petit probleme, enfin vala je sais pas pourquoi mais depuis quelque mois mon msn messenger a 01h00 du soir il se deconecte a chaque fois, tout les soirs... ?? Comment cela se fait il c'est bizard.. non?
Répondre à ninie05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 8 décembre 2005 à 14:51:27
ça ne serait pas ton fournisseur d'accès qui renouvelle ton adresse IP par hasard ?

Si tu es sous Windows 2000 ou XP, ouvre une fenêtre MS-Dos et tape: ipconfig /all

et regarde la valeur du "Lease Expires".
Est-ce qu'il affiche une heure du matin aussi ?
Répondre à sebsauvage

2

ninie05, le vendredi 9 décembre 2005 à 10:47:36
salut..
J'ai wanadoo sous XP et je suis avec un routeur et mon pc et sous wifi, j'ai taper se que tu ma dit, mais y a pas "lease expires" :(
Y a rien qui peu me renseigner dedant.. voila merci quand meme
Répondre à ninie05

3

sebsauvage, le vendredi 9 décembre 2005 à 11:01:39
Peux-tu faire:

ipconfig /all > rapport.txt

et copier-coller le contenu de rapport.txt ici ?
Répondre à sebsauvage

4

tortuegeniale, le samedi 10 décembre 2005 à 18:20:14
Bonjour,

Je confirme les dires de ninie05.

Le fournisseur d'accès FT te déconnecte toute les 24h. renouvellement de ton adresse etc...

Tu ne trouveras certainement pas le "Lease Expires" mais peut etre un "bail expirant le", si ton Ip est en automatique.

Si la déconnexion est particulièrement génante pour toi à cette heure ci, la solution consiste à te deconnecter manuellement à une heure ou ça te génera moins. De cette manière les déconnexions suivantes se produiront normalement à cette même.

En espérant avoir été utile :)
Répondre à tortuegeniale

5

ninie05, le lundi 12 décembre 2005 à 00:51:37
ma conection internet ne coupe pas, j'ai que msn..
Répondre à ninie05

6

Séb08, le lundi 12 décembre 2005 à 15:51:38
Slt,

Impossible MSN ne dispose pas de cette option...A moins que tu ai rajouté qqchose comme des "plugs in" qui peuvent te donner d'autres options et encore je ne sais pas si cette option de "gestion de la connection" existe ...

Je pense plutôt que c'est ta connection au net qui est en cause.

@+                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

Résultats pour deco msn meme heure tou les jours!! O.o

COMMENT DECONECTER MSN....?????? (Résolu) Bonjour, salut a tous !....comment proceder pour deconecter MSN ?...merci d'avance pour vos reponses .( windowsxp ie 6 ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5030509-comment-deconecter-msn
[MSN] piratage de mon compte? (Résolu) Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci avec MSN, en effet, je me connecte sans probleme à MSN, mais souvent je me retrouve deconnectée en cours de journée, sans raison apparente. Mais je soupconne une vieille connaissance de venir jeter un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763716-msn-piratage-de-mon-compte
Deconnection/reconnection toutes les 30 min (Résolu) Bonjour, mon probleme est le suivant: je rencontre une difficulté sur e-mule, a savoir ke je suis déconnectée puis reconnectée toutes les demi-heures. avec une reconnection quasi immediate... ce qui est déjà pas mal!!! mais embêtant, ça me fait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430308-deconnection-reconnection-toutes-les-30-min

MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
Rédaction de contenus Web : quelques lignes directricesLes utilisateurs passent plusieurs heures par jour devant un écran pour consulter de l'information sur Internet, parcourir des pages Web, lire et répondre des mails et rédiger des textes. Quels sont les éléments qui feront qu’un document sera imprimé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11767-redaction-de-contenus-web-quelques-lignes-directrices

Décodeur TV orange - changement d'heure (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas sur le décodeur. Donc, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai tout débranché, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9069270-decodeur-tv-orange-changement-d-heure
Infection par l'obfuscated BPP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé MSN Messenger Skinner, tout mon système est instable. J'ai téléchargé Spybot, Trend Micro, Avast. Spybot me découvre des problèmes tous les jours, tandis que Trend Micro et Avast détectent le trojan win... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148929-infection-par-l-obfuscated-bpp
MSN code d'erreur 8004888d (Résolu)Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411548-msn-code-d-erreur-8004888d

Panasonic KX-TG8322 TwinTG 8322,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en veille:150 heures,Touche secret,Fonction walkie-talkie,Mode conférence,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg8322-twin-1098252-fiche-technique
Philips CD2551CD 2551,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en veille:150.0 heures,Touche secret,Recherche de combiné,Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd2551-1115558-fiche-technique
Philips CD2552 TwinCD 2552,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,150 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en veille:150.0 heures,Touche secret,Recherche de combiné,Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd2552-twin-1117850-fiche-technique

Faille critique dans Firefox 1.5.0.2 et IE 6Une faille critique a été découverte dans la toute dernière version de Firefox (la 1.5.0.2). Cette faille permettrait l'exécution de code arbitraire (et donc la prise de contrôle d'un ordinateur par un pirate). Il faut s'attendre à une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-firefox-1-5-0-2-et-ie-6-2208005-actualite.php3