Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche Jeu type WOW/Knight Online

Dan - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 19:07
Bonjour à tous.
Je viens d'arrêter WOW, car depuis l'extension je trouve qu'il a perdu de sa magie.
Je cherche donc un jeu dans le style de wow par exemple Knight Online pour ceux qui connaissent, c'était le jeu auquel je jouais avant wow.
Vraiment un TRES bon jeu, malheureusement la communauté Anglaise/française c'est éteinte à cause de l'arrivé massive de joueurs Turcs en 1 ans le Turc était devenue la langue à connaitre pour pouvoir participer aux groupes^^
Je cherche donc un jeux basé principalement sur le pvp, ou il faut améliorer son équipement et niveau par quest ou en tuant des monstres,en anglais ou français.
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas ^^
Merci
Lire la suite 

Cherche Jeu type WOW/Knight Online »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as aion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseille vraiment aion pour moi il est beaucoup mieux que wow le seul défault je dirais que tu xp trop vite et le niveau max c'est 50
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai quitter wow pour explorer d'autre jeux et je suis poser sur ff14 actuelement. il a encore peu de contenu mais a la "magie de wow vanilla

par contre il faut une bonne machine les graphisme sont tres evoluer
lol - 31 oct. 2010 à 11:11
Je vais me renseigner, sa tombe bien je suis en train de me monter un bon pc avec i7 et crossfire autant qu'il serve ^^
C'est un jeu plutot pvp ou pve?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso je retourne sur wow a cata. ff14 ma decu au plus haut point et j'atteint de voir ce que va faire se
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu ya 4story si vous voullez je n'y jou pas mais un ami me l'a conseiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veut ya les serveur privé, c'est WOW version WOLK en plus gratuit. Si t'en veut un, MP moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche Jeu type WOW/Knight Online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?