Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d'aide pour retrouver mail effacés

florence, le jeudi 8 décembre 2005 à 14:11:28
bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut retrouver des mail effacés et aussi comment faire pour retrouver des favoris qui ont été supprimer merci
Configuration: xp pro
internet wanadoo
Répondre à florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nunuxnewby, le jeudi 8 décembre 2005 à 14:31:32
Salut!

"comment on peut retrouver des mail effacés"
ça ne nous avance pas pour t'aider! Quel boite mail? quel logiciel de messageries? etc...

Soit pas radine en détails! :-)
Répondre à Nunuxnewby

3

bacciani yvette, le lundi 19 mai 2008 à 23:15:22
etant le le cite windoows internet explorer par erreur j ai mi dans la corbeille un imail recu ce matin meme et bien sur j ai vide celle ci il y at il une solution pour que je puisse requperer mon imail merci de bien vouloir me tenir au courant yvette
Répondre à bacciani yvette

2

yann, le samedi 13 janvier 2007 à 21:01:10
bonjour, je me suis crée un compte de messagerie caramail et j ai effacé des messages (eh oui j ai vidé la corbeille par mégarde des messages supprimés!!). Est il possible de récuperer ces messages supprimés. (j ai également une boite incredimail et la c est possible je crois).Merci d avance pour votre réponse
Répondre à yann

4

nianna, le mardi 17 juin 2008 à 10:34:45
J'ai éffacé des documents très importants par inhadvertance, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen pour les récupérer s'il vous plait.
Répondre à nianna

Résultats pour demande d'aide pour retrouver mail effacés

Cachotterie (Résolu) bonsoir.comment récupéré des e-mail éffacés car j'ai des doutes serieu sur ca fidélité et ca me ronge.il ne me reste plus que vous pour m'aider.merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3663868-cachotterie
[Virus] Contacts et mails effaces ! (Résolu) Bonjour a tous, j'ai une boite de messagerie otlook express et avast! m'a detecte un virus et TOUTE ma boite de messagerie a ete effacée... je n'ose pas faire un redemarage sans echec ! HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-2100540-virus-contacts-et-mails-effaces

Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Historique efface a retrouver (Résolu)hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Effacer une adresse mail dans windows mail (Résolu)Bonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes mails. Je n'ai pas ces adresses dans mes contacts et les recherches ne donnent rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591442-effacer-une-adresse-mail-dans-windows-mail

Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3