rss
pub d'analyse
par yan
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 8 décembre 2005 à 14:09:42
salut a tous,

voila depuis peu j'ai plein de pub qui vienne sur mon bureau (meme quand je ne m en sert pas) pour analiser mon pc gratuitement , ou telecharger des anti spyware ect

comment les enlever c'est tres chian !
voila merci
Répondre à yan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/05 07h39Fenêtre publicitaire analyse rapport navilogVirus/Sécurité01/05 08h042
25/02 21h12Fenetres pub;analyse Navilog1 aide.Virus/Sécurité25/02 22h002
13/10 17h18Pop up de publicité : Analyse demandéeVirus/Sécurité15/10 18h074
04/06 18h48Pub intempestives-Analyse Rapport NavilogVirus/Sécurité04/06 20h2214
11/04 21h22pub intempestives analyse d'un log HijackthisVirus/Sécurité12/04 14h0715
Plus de discussions sur « pub d'analyse » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ethereal (WireShark) 1.0.1Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pub d'analyse »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide