|
|
|
| connaissez vous mister gooddeal par angelique83 |
jeudi 8 décembre 2005 à 13:39:59 |
salut,
regarde dans le Que choisir de ce mois, 12 sites au banc d'essai. les 3 meilleurs sont, dans l'ordre : amazon, fnac, darty. |
|
Je n'ai jamais acheté chez eux, par contre je ne sais pas quel type de produit tu cherche mais j'ai souvent acheté chez rueducommerce et j'ai toujours été satisfait : pas cher, il y a tout et le delai de livraison n'est pas long |
bonjour
merci pour vos réponses. je cherche du materiel informatique memoire clavier sans fil etc j'ai souvent acheté chez darty; aucun soucis, livrée sous 3/4 jours et meme une fois 2 jours. Toujours tres correct mais lers prix sont un peu elevés. je vais aller voir que choisir encore merci pour vos reponses |
Sinon :
http://www.topachat.com/accueil/ http://www.ldlc.fr/ Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
bjr
j'ai déjà fais un achat dessus, et je n'ai rien à signaler de négatif bien lire la fiche du produit, question de matériel d'exposition, petit défaut, neuf, fin de série.....etc A+ |
|
j'ai acheté à plusieurs reprises chez eux et j'en suis satisfaite. Pour les livraisons, je ne sais pas car je suis voisine avec eux sur Paris et je me déplace pour enlever la marchandise. Aucun problème avec tout ce que j'ai acheté, : cartes méloires Compact Flash (4), appareil photo numérique, Nettoietout, machine à laver.
Les prix sont très compétitifs et je surveille les promos. Bonsoir |
bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.
J'en déduis donc que ce n'est pas un mauvais site. Encore merci angelique |
J'ai acheté un wok sur ce site, le prix me paraissant intéressant et ils avaient toutes les options que je cherchais.
Quelle ne fut pas ma déception à la 1ére cuisson et malgré l'utilisation d'une spatule en bois, toute la partie Téfal partait par plaques. Donc trés mauvaise qualité; Méfiez-vous! |
Bonjour,
j'ai acheterde nombreuse choses sur ce site,(mon PC portable,la tour d'ordinateur de mes parents et un lot de 2 MP3 creative de 6GB) je ne suis pas decu la livraison est d'une petite semaine( j'habite sur lyon) et j'ai tjr été satisfait aprés les probleme rencontre sure les MP3 (batterie ne se recharge plus) c'est pas de leurs fait. par contre j'attends de voir ce que vaut leurs service apres vente pr les MP3. |
salut a tous je me demander si mister good deal sa valais le cou |
salut à tous, je me demandais si mister good deal ça valait le coup |
Je suis toujours dans l'attente de remboursement d'une commande du 14 décembre 2007 annulée le 26 décembre dernier et qui devait être livrée avant Noël ... en début d'année un petit appel du transporteur m'annonce une livraison possible pour la semaine 3. C'était ma première et dernière commande à Mister Gooddeal. |
Bonjour
OUI ,JE CONNAIS ET J'ACHETE TOUS SUR CE SITE J'ai acheté un tas de gros appareils éectro ménager, et j'en suis fort contente. jamais aucun problème, de plus j'avais perdu un mode d'emploie concernant mon lave linge séchant, et bien le SAV a été super, au phone, il m'a envoyé par mail les détails que je cherchais. jusqu'à présent, j'allais chercher mes produits directement à CHILLY , mais le prochain je le fais livrer. donc en définitif TRES CONTENTE cordialement ALERIA |
| 20/03 21h09 | Connaissez vous un logiciel qui ... ? | Internet | 20/03 21h47 | 2 |
| 02/03 18h18 | WasaLive ...Vous connaissez ? | Internet | 02/03 23h05 | 2 |
| 29/02 22h01 | beug mistèrieux!! | Windows | 29/02 23h34 | 3 |
| 09/02 01h29 | Virusheat, est-ce que vous connaissez ? | Virus/Sécurité | 19/05 18h41 | 69 |