|
|
|
|
Bonjour
|
Sinon :
|
J'ai acheté à plusieurs reprises chez eux et j'en suis satisfaite. Pour les livraisons, je ne sais pas car je suis voisine avec eux sur Paris et je me déplace pour enlever la marchandise. Aucun problème avec tout ce que j'ai acheté, : cartes méloires Compact Flash (4), appareil photo numérique, Nettoietout, machine à laver.
|
Bonjour,
|
Je suis toujours dans l'attente de remboursement d'une commande du 14 décembre 2007 annulée le 26 décembre dernier et qui devait être livrée avant Noël ... en début d'année un petit appel du transporteur m'annonce une livraison possible pour la semaine 3. C'était ma première et dernière commande à Mister Gooddeal. |
Bonjour
|
Mistergooddeal, ils sont très fort pour les discounts et surtout en electroménager
|
Arnaque !! aujourdhui je reçois un mail de mr gooddeal avec une vente flash. J'appelle pour un tv lcd a 9h30 le matin et on me dit qu'il y a un soucis sur l'annonce car juste avant moi on me dit que le lien ne se fait pas.. On me rappellera sur mon portable dont ils ont pris le numero en promettant de me rappeler. A 18h25, pas de rappel. Je les rappelle alors et l'on me sort qu'il y a rupture de ce tv. Mensonge que tout cela, le problème est qu'ils ont mis un tv à un prix trop bat en vente flash - 149,99 au lieu de 279,99- pour un lcd 22" samsung.
|