Rechercher : dans
Par :

Connaissez vous mister gooddeal

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 18:37:17 angelique83, le 8 déc 2005 à 13:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
connaissez vous le site de vente en ligne " good deal.com ?
si oui, que vaut il? est ce plus sérieux que cdiscount ou est ce aussi minable?
autrement, an connaissez vous un de sérieux au point de vue prix et surtout livraison?
merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « connaissez vous mister gooddeal » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...

1

jean d' Evian, le 8 déc 2005 à 14:01:21

Salut,
regarde dans le Que choisir de ce mois, 12 sites au banc d'essai.
les 3 meilleurs sont, dans l'ordre : amazon, fnac, darty.

Répondre à jean d' Evian

2

Flo, le 8 déc 2005 à 14:03:31
  • +1

Je n'ai jamais acheté chez eux, par contre je ne sais pas quel type de produit tu cherche mais j'ai souvent acheté chez rueducommerce et j'ai toujours été satisfait : pas cher, il y a tout et le delai de livraison n'est pas long

Répondre à Flo

3

angelique83, le 8 déc 2005 à 14:16:35

Bonjour
merci pour vos réponses.
je cherche du materiel informatique memoire clavier sans fil etc
j'ai souvent acheté chez darty; aucun soucis, livrée sous 3/4 jours et meme une fois 2 jours. Toujours tres correct mais lers prix sont un peu elevés.
je vais aller voir que choisir
encore merci pour vos reponses

Répondre à angelique83

4

Galsungen, le 8 déc 2005 à 14:50:04

Sinon :

http://www.topachat.com/accueil/

http://www.ldlc.fr/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

5

routier25, le 8 déc 2005 à 17:31:51

Bjr

j'ai déjà fais un achat dessus, et je n'ai rien à signaler de négatif

bien lire la fiche du produit, question de matériel d'exposition, petit défaut, neuf, fin de série.....etc

A+

Répondre à routier25

6

saxojm, le 8 déc 2005 à 17:39:06
  • +1

J'ai acheté à plusieurs reprises chez eux et j'en suis satisfaite. Pour les livraisons, je ne sais pas car je suis voisine avec eux sur Paris et je me déplace pour enlever la marchandise. Aucun problème avec tout ce que j'ai acheté, : cartes méloires Compact Flash (4), appareil photo numérique, Nettoietout, machine à laver.
Les prix sont très compétitifs et je surveille les promos.
Bonsoir

Répondre à saxojm

7

angelique83, le 8 déc 2005 à 22:47:33
  • +1

Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.
J'en déduis donc que ce n'est pas un mauvais site.
Encore merci
angelique

Répondre à angelique83

8

wath, le 1 oct 2007 à 16:35:47

J'ai acheté un wok sur ce site, le prix me paraissant intéressant et ils avaient toutes les options que je cherchais.

Quelle ne fut pas ma déception à la 1ére cuisson et malgré l'utilisation d'une spatule en bois, toute la partie Téfal partait par plaques.
Donc trés mauvaise qualité; Méfiez-vous!

Répondre à wath

9

kirk, le 21 nov 2007 à 11:40:23

Bonjour,
j'ai acheterde nombreuse choses sur ce site,(mon PC portable,la tour d'ordinateur de mes parents et un lot de 2 MP3 creative de 6GB)

je ne suis pas decu la livraison est d'une petite semaine( j'habite sur lyon)
et j'ai tjr été satisfait

aprés les probleme rencontre sure les MP3 (batterie ne se recharge plus) c'est pas de leurs fait.

par contre j'attends de voir ce que vaut leurs service apres vente pr les MP3.

Répondre à kirk

10

bellagossa91, le 10 jan 2008 à 08:35:48
  • +1

Salut a tous je me demander si mister good deal sa valais le cou

Répondre à bellagossa91

11

pub_rory, le 12 jan 2008 à 22:04:11
  • +1

Salut à tous, je me demandais si mister good deal ça valait le coup

Répondre à pub_rory

14

mercator, le 19 aoû 2008 à 16:58:01
  • +1

Plus jamais j'acheterais de gros appareils sur mgooddeal ni ailleurs c est le s a v qui blesse et qui tue .

Répondre à mercator

12

tibejule, le 18 jan 2008 à 18:34:35

Je suis toujours dans l'attente de remboursement d'une commande du 14 décembre 2007 annulée le 26 décembre dernier et qui devait être livrée avant Noël ... en début d'année un petit appel du transporteur m'annonce une livraison possible pour la semaine 3. C'était ma première et dernière commande à Mister Gooddeal.

Répondre à tibejule

13

ALERIA, le 22 mar 2008 à 15:17:32

Bonjour

OUI ,JE CONNAIS ET J'ACHETE TOUS SUR CE SITE

J'ai acheté un tas de gros appareils éectro ménager, et j'en suis fort contente.
jamais aucun problème, de plus j'avais perdu un mode d'emploie concernant mon lave linge séchant, et bien le SAV a été super, au phone, il m'a envoyé par mail les détails que je cherchais.

jusqu'à présent, j'allais chercher mes produits directement à CHILLY , mais le prochain je le fais livrer.

donc en définitif

TRES CONTENTE
cordialement

ALERIA

Répondre à ALERIA

15

matthieu, le 4 déc 2008 à 10:55:04

Mistergooddeal, ils sont très fort pour les discounts et surtout en electroménager
http://www.mistergooddeal.com/v2/electromenager.htm

Répondre à matthieu

16

matthieu, le 4 déc 2008 à 10:55:41
Répondre à matthieu

17

HUMBERTO, le 19 mar 2009 à 17:08:12

Bonjour,
J'ai commandé divers articles par INTERNET, et j'en suis ravie, aucun problème et des prix compétitifs.
Cordialement

Répondre à HUMBERTO

18

johndoe1er, le 20 aoû 2009 à 18:37:17

Arnaque !! aujourdhui je reçois un mail de mr gooddeal avec une vente flash. J'appelle pour un tv lcd a 9h30 le matin et on me dit qu'il y a un soucis sur l'annonce car juste avant moi on me dit que le lien ne se fait pas.. On me rappellera sur mon portable dont ils ont pris le numero en promettant de me rappeler. A 18h25, pas de rappel. Je les rappelle alors et l'on me sort qu'il y a rupture de ce tv. Mensonge que tout cela, le problème est qu'ils ont mis un tv à un prix trop bat en vente flash - 149,99 au lieu de 279,99- pour un lcd 22" samsung.
Au lieu d'honorer la vente et d'assumer... ils mentent..... Quels escrocs!!!!

Répondre à johndoe1er
Collection CommentÇaMarche.net