Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message Rogue:win32/FakeRean

tiloop - Dernière réponse le 11 sept. 2011 à 08:01
Bonjour,
Je me tourne vers votre aide car depuis aujourd'hui j'ai une fenêtre "Avertissement Windows Defender" qui s'ouvre avec comme programme détecter "Rogue:Win32/FakeRean".
J'ai 2 fenêtre aussi qui s'ouvre "Fontdirector.exe et sounsound.exe a cessé de fonctionné"
Je ne sait plus quoi faire!! Merci de votre aide!!
Lire la suite 

Message Rogue:win32/FakeRean »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu supprimme Rogue:Win32/FakeRean c'est un cheval de troie très dangeureux (désolée je viens juste de regarder des truc sur ce logiciel sur internet ^^")
dorgane- 11 sept. 2011 à 06:47
c'est un rogue...pas un troyen...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message Rogue:win32/FakeRean » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?