|
|
|
|
simoweb, le jeudi 8 décembre 2005 à 11:58:38
|
'jour,
Bizarre ta demande, mais sans la cam tu as "image perso" A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
merci marie
non je parle pa de ça .......... je sai qu'il impossible de voir mon contact sans cam. mais ce que je vx........ si de voir mon contact sans qu'il accept la demande que je lui envoi merci |
A priori non, il doit accepter...
A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
|
non marie, sans qu'il accept .....y a un logiciel qui permet de faire ça .......
salutations
|
Je ne connais pas, mais je trouve l'action pas très correct quand mm.
A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
bon!
si tu es en ligne je suis sur yahoo et voila mon messenger : simo_webmaster@yahoo.fr je t'attend si tu n'as pa un comptre yahoo donne moi ton msn salutation |
????? rien à cacher, tu peux continuer ici.
chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
ok désolé. j'ai demandé ça seulement pr accélerer un peu |
Bin voyons...
Tiens tiens, voilà du boudin!! |
bonjour julius91
est ce que vous avez une idées sur ça je voudrai même le nom de logiciel merci d'avance |
Vous n'avez pas trouvé sur Google??
chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Ah bon, carrément, comme ça?
Ben, non, désolé j'ai pas d'idées. Et surtout je comprend pas ce que tu veux faire... Comme disait marie, c'est pas très correct de vouloir voir quelqu'un sans son accord.. Non? Tiens tiens, voilà du boudin!! |
oui j'ai biensur j'ai cherché ds google. mais j'ai rien trouvé......... ce que je demande ce n'ai pas impossible ........c'est une chose normal
oui je suis sûr et certain qu'on px voir notre contact sans qu'il accept à condition qu'il possède un cam branché. il existe un logiciel qui permet de record la cam denotre contact et de la même façon on px le voir sans qu'il accept salutations |
oui.bien sûr . je trouve que c'est une chose très normale |
totafait normale |
D'accord.
Donc, si un gars s'introduit chez toi par effraction, vient te mater pendant que tu prend ta douche tu trouve ça normal aussi? Tiens tiens, voilà du boudin!! |
rien à dire
ms en tt cas merci |
je sais comment faire mais c'est une atteinte a la vie privé des gens, si il ne veulent pas se montrer a toi, c'est leur droit. |