Google chrome en premier plan

Résolu/Fermé
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 30 oct. 2010 à 20:00
czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 3 août 2017 à 19:30
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Je déterre un peu le sujet, mais pour ceux qui préfèrent garder leurs données de navigation, personnellement ce problème m'est arrivé alors que je regardais une vidéo en plein écran. J'ai fait Alt+Tab durant la vidéo et depuis lors chrome n'arrêtait pas de se mettre au dessus des autres fenêtres et de toutes les autres applications.

Le problème s'est résolu chez moi en ayant réouvert le même player (qui était le jwplayer de base sur anime-ultime.net) puis en le quittant normalement en cliquant sur l'icône en bas à droite à l'aide de la souris.
Le fait qu'effacer les données de navigation résolve le problème pourrait venir du fait que les données du player soient stockées dans le cache (simple supposition).
Désactiver manuellement le plein écran devrait donc résoudre le problème sans avoir à effacer quoique ce soit.

S'il vous plaît, répondez à ce message ou mettez un (+) si cette solution a marché pour vous, que cela puisse aider d'autres gens.

Bonne chance =)

Hex4g0n.
6
czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 10
3 août 2017 à 19:30
Merci Hex4g0n !
0
c'est un sujet un peu vieux , mais ayant eu le même soucis , voilà ce ue j'ai fait et depuis c'est redevenu normal:

vider les données de navigation dans: clé à molette => outils => effacer données de navigation
1
warhead Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
1 nov. 2010 à 13:50
d'installer la mise a jour ou le logicielle
0