Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc qui reste bloqué à la page de bios

hb_crochetiere, le jeudi 8 décembre 2005 à 11:29:59
Bonjour,

Je suis entrain d'aider une amie dont le pc est planté.
C'est un packard Bell pas très vieux.
sous XP pro p4 3Ghz avec 512Mo de Ram

Symptome:

à l'allumage le pc reste 3 minutes au moins sur la page de garde "packard bell" quoi qu'on fasse et il passe sur un écran DOS ecrit en noir et blanc avec un grand tableau reprenant les périphérique du pc et puis plus rien...Il n'en bouge plus.
J'ai essayé de booter de le faire booter sur le cd de windows mais lorsque la page de garde packard bell est à l'écran les commandes de bios et de boot séquence ne sont pris en compte qu'après les 3 minutes...

J'ai ouvert le pc, et mis le HDD sur mon pc , il est accessible et fonctionne bien ( seagate 80Go )....

Vers quoi dois je me tourner maintenant????

Merci d'avance

Bryce
Répondre à hb_crochetiere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tey, le jeudi 8 décembre 2005 à 12:28:40
salut
essaie de reinitialiser le bios. retire la pile 2 ou 3 minutes et rend la a sa place et redemarre.
Répondre à Tey

Résultats pour pc qui reste bloqué à la page de bios

Pc reste bloqué au demarrage (Résolu) bonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que cela donne http://img211.imageshack.us/img211/9003/dsc00073fy7.jpg merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3468690-pc-reste-bloque-au-demarrage
Blocage avant l'acces au bios (Résolu) Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appuyer sur f2 pour accèder au setup"; action realisée: retrait de la pile du bios. sans résultats... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571334-blocage-avant-l-acces-au-bios
Probléme suite au débranchage Disque Dure (Résolu) Bonjour, j'ai débranché mon disque dure pour essayer un autre disque dure quand je rebranche mon premier disque dure imposible d'accéder a windows . Le pc reste bloquer sur la page pour accéder au bios www.commentcamarche.net/forum/affich-7575146-probleme-suite-au-debranchage-disque-dure

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus

Mon pc ne s'arrrete plus... (Résolu)Bonjour, Depuis peu, mon pc reste bloqué sur l affichage "fermeture windows" lorsque je l'éteins ou le redémarre. Je dois l'éteindre à la main. Je viens maintenant de le voir s'arreter net sur une mise à jour windows (il s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856131-mon-pc-ne-s-arrrete-plus
Reste bloqué sur Fermeture de Windows (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456687-reste-bloque-sur-fermeture-de-windows
Probléme av mon ipod qui reste bloqué (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4486086-probleme-av-mon-ipod-qui-reste-bloque

Asrock P4I65GP 4 4 I 4I 4I,Divers:VGA:- Integrated Intel Extreme Graphics 2,Audio:- Cmedia 9761A 5.1 channel audio CODEC,LAN:- Realtek PCI LAN 8101L,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65g-646555-fiche-technique