Posez votre question Signaler

Pseudo en couleur msn [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,
voila j'ai téléchargé messenger live! plus et j'ai mis mon pseudo en couleur degradé avec des lettres d'alphabet différenst ( francais grecque et arabe ) et j'ai tout bien réussi !
seul probleme mes amis ne vois pas la couleur alors voila ma question : comment faire pour qu'il voit la couleur de mon pseudo ?
je vous remercie de vos réponse rapide et utile !
Lire la suite 

Pseudo en couleur msn »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Pour que tes amis voient ta couleur de ton pseudo il faut que eux aussi ait le programme (Messenger Live!).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous avez peut-etre pas la meme version de msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est possible oui, ou sinon c'est son (Messenger Live!) qui n'est pas à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un ami qui messenger plus!live et il vois mon pseudo en gris alors qu'il est bleu degradé rouge.
alors que faire s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si il a une version anterieur a la mienne de msn sa ne marchera pas ce qui explique que moi je vois son pseudo en couleur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa doit etre sa car on l'as telechargé en meme temps et sur le meme site alors c'est la version msn !
et bien je te remercie de tes reponse utile au revoir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pseudo en couleur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?