Helppp driver webcam logitech

Fermé
slash_05 - 30 oct. 2010 à 17:59
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 30 oct. 2010 à 20:41
Bonjour, je cherche le driver de ma webcam.
les references: Logitech, Inc. QuickCam Communicate STX (Périphérique USB composite)
j'ai essayé de l'installer automatiquement mais il me demande le cd d'installation, j'ai clicker sur parcourir il m'affiche le nom de fichier necessaire "WUApp32.exe", jai fait des recherches sur touslesdrivers.com et sur le site officiel de logitech, mais j'ai pas trouver le bon. Alors plzzz adez-moi :'(
A voir également:

5 réponses

Florent S Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 18:02
Bonjour,

Est tu simplement aller voir sur le site de Logitech ? Tu trouveras sans trop de recherche un pilote à jour. Sinon essaye le site "Tout les Drivers"
0
rebonjour, merci Florent S pour l'intéret. Je me suis aller sur tous les driver j'ai lancer la detection du materiel, le site m'a proposé 2 driver qui ont pas marché, sur le site de logitech j'ai fait une recherche avec les référence de ma webcam, aussi rien. Autre information c'est que j'ai windows xp edition familialle sp2, peut etre quand je vais sur tous les drivers et après la détéction le site me propose juste les pilotes compatible ac mon système. Bonne journée :)^^
0
Florent S Messages postés 23 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 18:34
Oui alors la ca complique la chose... Les drivers fournis sur TLD ne fonctionnent pas ?
Catastrofen... Tu as essayer de brancher ta cam sur une autre prise USB (loin de celle ou elle est déjà !) en façade par exemple, pour qu'il reprenne en compte les drivers ?
0
Oui c'est un grand problème que j'ai rencontrer ça fait une semaine, d'habitude sut TLD je trouverai tous, mais cette fois non plus. Bon j'ai chercher un peu maintenet sur google j'ai trouvé un lien qui m'as donné + d'information sur ma webcam, ces derniers qui mon aider a améliorer ma recherche. Je télécharge maintenat un pilote j'éspère qu'il sois l'ideal.
voila les lien:
http://www.google.co.ma/...


https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS/Logitech-QuickCam-846-build-1016a-WHQL.shtml#download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
30 oct. 2010 à 20:41
MMMMmmm, ça marche juste avec windows 2000, après l'installation et le redémarage, un message s'affiche à la fin le voila: http://img517.imageshack.us/img517/3453/indeo.png
durant l'installation j'ai coché une case pour m'avértire au cas si existe des mises a jour, mais je pense pas qu'il va les faire.
sinon aidez-moi pour télécharger cette mise a jour qui ne doit pas aussi dépasser le windows xp edition familialle sp2. Je suis trop fatigué je quitte bonne fin de soirée :)^^
0