rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec PowerDVD: Filtre DirectShow manquant

Allyu, le jeudi 8 décembre 2005 à 10:37:53
Bonjour!!

j'ai un problème avec PowerDVD, en effet lorsque je veux visionner un DVD le message suivant apparait: "les filtres DirectShow DVD ne sont pas installés correctements".

Pour remédier au problème j'ai téléchargé des encodeurs..des filtres... rien à faire ça marche pas.

J'ai même copier le dossier entier du programme PowerDVD d'une amie (j'ai la clé du produit) mais le même message.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!!

Bonnes fêtes!
Configuration: Window XP familiale
Répondre à Allyu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilgrate, le jeudi 8 décembre 2005 à 12:12:12
Bojour
Pour les problemes de fitre/codec

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1843179-probleme­-de-codec

Pour lire les DVD sans codec
Installe VLC media player, pas tres beau mais tres efficace !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html

Bonnes fetes
Répondre à bilgrate

2

Ally, le vendredi 9 décembre 2005 à 08:53:30
Merci Bilgrate pour les infos alors jai installer le VLC ça ça marche sans problème et l'image est plutot bonne.

Par souci de vouloir utiliser PowerDVD j'ai aussi installé le pack codecs mais ca ne marce toujours pas. J'ai pas encore fais redémarrer donc c'est peur etre à cause de ça

En tout cas si je vois que le problème de PowerDVD ne se résout pas je vais resté avec VLC.

J'ai une autre question tu sais comment faire pour que PowerDVD arrete de me demandé la clé du produit à chaque fois? on peut pas l'enregistrer?

Merci de ton aide

Ally
Répondre à Ally

3

bilgrate, le dimanche 11 décembre 2005 à 13:11:41
Bonjour Ally

PowerDVD n'est pas un gatuit, si tu n'a pas le programme d'origine
desintalle le, ainsi que les codecs qui quelque fois entre en conflit avec d'autres programmes.

Bonnes fetes
Répondre à bilgrate

4

Ally, le dimanche 11 décembre 2005 à 21:25:40
Merci pour ta réponse. Je sais que PowerDVD n'est pas gratuit Il était déjà sur mon pc lorsque je l'ai acheté. Depuis quelques temps je n'ai plus les filtres DirectShow donc il ne fonctionne plus. Les mises à jour de cyberlink ne fonctionne pas.

Je ne peux plus rien faire avec PowerDVD malgré les codecs, filtres et autres installé sur mon PC.

Les filtres ne fonctionnent pas et ça commence à m'énnerver parce que je peux rien faire.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider à utiliser PowerDVD merci de me le dire

Bonne soirée
Répondre à Ally
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Fichier MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre DirectShow MPC de www.commentcamarche.net/fichier/mpc.php3
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Lecteur ou logiciel blu ray (Résolu)Bonjour, Je voudrais seulement savoir ( excusait mon manque de savoir sur la question ) A t'on besoin seulement d'un logiciel pour lire le blu ray sur pc comme powerdvd 8 ou a t'on besoin aussi d'un lecteur spécifique blu ray Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072518-lecteur-ou-logiciel-blu-ray
Problème d'impression (Résolu)Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Je n'arrive pas à imprimer mes documents au format .pdf, sous Kghost. Il semble manquer un filtre d'impression. Vu que je ne suis pas très calé en postscript et autres Cups, une âme charitable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810947-probleme-d-impression
Manque fichier filtro_dll.dll (Résolu)bonsoir à tous,je débute dans les forums,donc désolé pour les erreurs. voici mon pb:je n'ai plus le controle parental sur mon ordinateur et lorsque je veux le remettre en marche un message d'erreur apparait, il manquerait un fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648644-manque-fichier-filtro-dll-dll
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Vidéo et imagerie numérique - Les filtres graphiques Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer les... www.commentcamarche.net/video/filtres.php3
Toutes les réponses pour « Pb avec PowerDVD: Filtre DirectShow manquant »