Rechercher : dans
Par :

Pb avec PowerDVD: Filtre DirectShow manquant

Dernière réponse le 11 déc 2005 à 21:25:40 Allyu, le 8 déc 2005 à 10:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

j'ai un problème avec PowerDVD, en effet lorsque je veux visionner un DVD le message suivant apparait: "les filtres DirectShow DVD ne sont pas installés correctements".

Pour remédier au problème j'ai téléchargé des encodeurs..des filtres... rien à faire ça marche pas.

J'ai même copier le dossier entier du programme PowerDVD d'une amie (j'ai la clé du produit) mais le même message.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!!

Bonnes fêtes!

Configuration: Window XP familiale

Meilleures réponses pour « Pb avec PowerDVD: Filtre DirectShow manquant » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

bilgrate, le 8 déc 2005 à 12:12:12

Bojour
Pour les problemes de fitre/codec

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1843179-probleme­-de-codec

Pour lire les DVD sans codec
Installe VLC media player, pas tres beau mais tres efficace !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html

Bonnes fetes

Répondre à bilgrate

2

Ally, le 9 déc 2005 à 08:53:30

Merci Bilgrate pour les infos alors jai installer le VLC ça ça marche sans problème et l'image est plutot bonne.

Par souci de vouloir utiliser PowerDVD j'ai aussi installé le pack codecs mais ca ne marce toujours pas. J'ai pas encore fais redémarrer donc c'est peur etre à cause de ça

En tout cas si je vois que le problème de PowerDVD ne se résout pas je vais resté avec VLC.

J'ai une autre question tu sais comment faire pour que PowerDVD arrete de me demandé la clé du produit à chaque fois? on peut pas l'enregistrer?

Merci de ton aide

Ally

Répondre à Ally

3

bilgrate, le 11 déc 2005 à 13:11:41

Bonjour Ally

PowerDVD n'est pas un gatuit, si tu n'a pas le programme d'origine
desintalle le, ainsi que les codecs qui quelque fois entre en conflit avec d'autres programmes.

Bonnes fetes

Répondre à bilgrate

4

Ally, le 11 déc 2005 à 21:25:40

Merci pour ta réponse. Je sais que PowerDVD n'est pas gratuit Il était déjà sur mon pc lorsque je l'ai acheté. Depuis quelques temps je n'ai plus les filtres DirectShow donc il ne fonctionne plus. Les mises à jour de cyberlink ne fonctionne pas.

Je ne peux plus rien faire avec PowerDVD malgré les codecs, filtres et autres installé sur mon PC.

Les filtres ne fonctionnent pas et ça commence à m'énnerver parce que je peux rien faire.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider à utiliser PowerDVD merci de me le dire

Bonne soirée

Répondre à Ally
Collection CommentÇaMarche.net