|
|
|
|
...j'ai oublié de préciser,
windows xp / internet explorer / excel 2000 - au cas ou !!! merci |
Désolé d'insister, mais je suis bloqué avec un problème qui n'a peut être pas de solution...
...en fait je n'arrive pas non plus à mettre de compteur sur ma page, le pb est le même, lorsque je transfert ma page sur le serveur, le code html de mon compteur apparait en toute lettre sur la page. Je dois certainement me tromper dans la manip, mais je ne vois pas ou... Si vous avez une solution, merci. |
t'enregistres bien tes fichiers en 'tonfichier.html' ou
'tonfichier.htm' ? Et puis je serais pret à parier qu'excel 2000 mets aussi son grain de sel aussi étant donné qu'il doit pas te laisser sauver tranquille en .html ou .htm , je pense que c'est au niveau de l'encodage... Essai de prendre ça et de faire un copier coller dans ton Bloc-note: <html> <head><title>Zep3k!GnO H3lP M3 2 T3$t</title></head> <body> Coucou , alors <a href="http://www.commentcamarche.net" target="_self">Comment Ca Marche</a> ce lien ? </body> </html> tu le sauvegardes par exemple en : "testeur.html" et voilà ... Zep3k!GnO _/______________________________\_ /On est des rangers mec, des rangers !\ \_____________..._________________/
|
salut
alors pour le bloc notes tu cliques sur démarer=>programmes=>accessoires=>bloc note alors le bloc note sert pour un petit texte tout simple qu'on ne veut pas mettre dans une pasge word. Mais une des grandes fonctionalités du bloc notes, c'est que c'est avec ça que tu crées des pages internet. Pour plus d'explications pour l'utilisation d'un editeur pour faire des sites : http://www.siteduzero.com a+ mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir pour dire des conneries...
|
Bonjour,
merci beaucoup pour le code pour crée un lien hypertexte , j'ai chercher pendant 15 mins comment en crée un sur le bloc note , merci beaucoup :) |
Résultats pour lien hypertexte